Skeld68 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bien le bonjour tout le monde. C'est avec grand plaisir que je rejoins votre communauté . Je suis depuis toujours intéressé par cette magnifique race de chien ,se sont des animaux très intelligent et fabuleux! Donc je me présente,Je m'appelle Kevin j'ai 20 ans et je réside dans le Haut Rhin en Alsace. Je suis actuellement employé comme carreleur, je cherche à adopté un petit Husky en ce moment ,pour tout dire ce n'est pas évident ,quoi qu'il en soit je souhaite m'investir énormément à ses cotés. Voila tout est dit ,votre forum me semble approprié pour toute sortes de conseils et l'ambiance qui y réside me convient donc merci de m'accepté à vos cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazandanook 0 Posté(e) le 27 février 2009 :bienv4: :bienv2: bienvenue a toi et bon courage pour ta recherhce d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faline1 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue a toi Je suis aussi du haut rhin, et je cherche actuellement a placé une creme de husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 février 2009 :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci à vous pour cet accueil c'est très aimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 février 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 28 février 2009 bienvenu !!! la photo que tu as mis, c un husky que tu connais ? Il est trop mignon ! au fait, es tu pret à adopter un husky qui a dja sa taille adulte, ou tu veux absolument un chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 mars 2009 :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 1 mars 2009 :bienv2: :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Navré pour le retard ,je suis quelque peu occupé en ce moment Oui Vannina55 je connais ce Husky ,c'est le mien Si vous voulez plus de photos il faut allé sur mon "site perso" de mon profil,car je crois que je n'ai pas le droit de mettre un lien il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 4 avril 2009 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites