faline1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Kart 3 roues pour 3/4 chiens car relativement lourd Brushbow Freins a tambours qui viennent d'être nettoyer, mais il faut remettre des câbles Les câble sont a faire, je donne une manette de freins neuve Il y a un freins a main et un frein a pied. La peinture ne sera pas contre un rafraichissement A venir voir a Soultz dans le haut rhin, pas de photos car démonté dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 février 2009 Tu n'as pas du tout une photo qui traine pour voir à quoi il ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 février 2009 je veux une photo pour voir la concepton du cadre , avec ou sans roues pas genant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiloup571 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Dans l'attente d'une photo, t'en veux combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faline1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 toutes mes excuses j'avais pas vu qu'il y avait des réponses. Voila des photos du cadre, les roues sont démontées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites