Ptiloup571 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour, et merci de m'accueillir parmi vous. Je m'appelle Aurore, j'ai 24 ans et je suis passionnée de Husky. D'ailleurs je partage mon temps entre mon travail, mes petits démons et mon club canin où je suis éducatrice. Et c'est avec joie que j'y est accueilli le jeune Daïko, mâle husky de 3 mois, cette semaine. Voilà, je ne suis pas très bavarde alors simplement Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 mars 2009 :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latache 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bienvenue a toi et a ton petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ptiloup57 a écrit:Bonjour, et merci de m'accueillir parmi vous. Je m'appelle Aurore, j'ai 24 ans et je suis passionnée de Husky. D'ailleurs je partage mon temps entre mon travail, mes petits démons et mon club canin où je suis éducatrice. Et c'est avec joie que j'y est accueilli le jeune Daïko, mâle husky de 3 mois, cette semaine. Voilà, je ne suis pas très bavarde alors simplement Merci ... bienvenue, et vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 mars 2009 :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Hello et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 mars 2009 :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 mars 2009 :bien3: :bien3: :bien3: :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 6 mars 2009 :bienv4: :bienv4: :bien3: :bien3: :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 4 avril 2009 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites