Otxoa1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voici quelques photos d'une randonnée avec mes neveux : Sur le site il existe également une vidéo : http://otxoateam.kazeo.com/Randonnee-traineau-avec-Clement-et-Re,a684963.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tres belle photo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 1 mars 2009 de futurs musher en perspective mais en faite avoue, tu les as juste emmené pour ôter les branches de ton parcours ps: la video semble ne pas fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 athaneska a écrit:de futurs musher en perspective mais en faite avoue, tu les as juste emmené pour ôter les branches de ton parcours ps: la video semble ne pas fonctionner lol ... non quand même pas ! Ils me suivent souvent en entraînement, pour Rémy c'était sa première en traîneau, car il a été X fois opéré au bras cette année, et il ne pouvait me suivre... Pour les branches, je leur montre tous les aspects d'une rando : - soins des chiens - utilisation du matos, rangement du matos - etc ... Le travail de piste pendant une rando en fait partie, ce qui est plus plaisant pour eux, car il y a le côté aventure ! Depuis qu'ils sont petiots je l'ai amène camper avec Julien. Ils aiment le côté feu de camp, tente, bivouac ...etc Pour la vidéo, normalement elle marche...peut être un bug de dailymotion quand tu as voulu regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 2 mars 2009 en tout cas ils ont de la chance d'avoir un oncle comme toi! sinon aujourd'hui j'ai pu voir la vidéo, coup de chapeau d'avoir pu filmer avec ces secousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 quels paysages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 mars 2009 un tonton en or pour ces deux bonhommes , ils ont bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ils ont de quoi frimer à l'école avec un oncle comme toi qui les emmene ! c cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Génial J'aurais aimé t'avoir comme tonton quand j'étais petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites