xlouly 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Désolé je sais pas faire pivoter les vidéos, alors attention au torticollis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 mars 2009 :haha: quelle jolie voix grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 3 mars 2009 meme en tourant la tete c sympa ! je vois kil rale comme la mienne avant de faire ce kon lui demande ! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 4 mars 2009 quel raleur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 5 mars 2009 rien à voir, mais Puce, elles sont super tes nouvelles photos en avatar et signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci vanina, ca fait plaisir j 'ai passé plus de deux heures sur cette création graphique a droite c'est mon loup et a gauche c'est une photo de bongo et come on (les toutous de ma chère et adoré crapouilles) et au milieu maya, la soeur de toutou below, le chien de nanouk... mes trois amours appartenant a mes deux poulettes adorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 mars 2009 :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Vanina55 a écrit:rien à voir, mais Puce, elles sont super tes nouvelles photos en avatar et signature ! je suis d'accord avec toi vanina tes creas puce sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia59 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je le trouve tres tres beau ton chien, merci pour le video ...avec des petits chiens, des jack je crois?? et un beau husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Mignon la videoooo! Super ta signature Puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites