kaena 0 Posté(e) le 3 mars 2009 .kaena of inivruk .inuit of inivruk .tosca .baltic of inivruk .aonae of inivruk . .van hallen of baker lake dit hallack. .aquatsuk of inivruk . et voila mes 7 loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latache 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ils sont manifique tes 7 loups mais j'ai un petit faible pour ton pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oulala quel classe baltic très belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 mars 2009 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mignons tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Très jolie meute! J'aime beaucoup Baltic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu as une très belle meute J'ai un faible pour Aonae et Baltic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jolis louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pas assez de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia59 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ouahhh quelle superbe meute ca fait réver tout ça J'adore Baltic Et Anoae , une vraie petite louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 jolie meute mais bien d'accord avec winette pas assez de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oh!!!!!!!! J'adore ta meute!!!!!!! Elle est magnifique! J'ai un faible pour aquastuk.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites