Skeld68 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour a tous ,j'ai un petit truc qui me trotte la , Aujourd'hui est un grand jour je vais adopté un petit Husky gris aux yeux bleu que j'ai appelé Skeld. J'aurais simplement aimé savoir au bout de combien de temps je peu lui donné sa première douche ?Car le petit bout à l'élevage était dehors avec ses copains dans la sciure les morceaux de bois (enfin tout se qu'on trouve dans la nature). Je demande cela car un ami m'a conseillé de pas le lavé avant un mois ,une question d'odeur corporelle pour qu'il reste en confiance ,alors je demande confirmation s'il vous plait ,bon pour ma part je trouve qu'il sent bon la nature alors sa me dérange pas trop ....enfin voila. merci a vous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 un husky ne se lave pas ou tres tres peu Se sont des chiens autonettoyant un bon brossage et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ton ami a raison, on ne nettoie pas dès les premiers jours un chiot. il a d'autre chose à s'habituer avant de lui enlever ses odeurs corporels familiales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 mars 2009 SI vraiment ton chiot a une odeur trop intenable, tu peux le laver mais avec un shampoing spécial chiot (tres doux). Sinon, laisse le tranquille, il va déja etre perdu de changer de lieu de vie, pas la peine de le stresser avec un bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci a vous c'est bien se que je pensai , on va déjà le laissé se baladé dans la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites