mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 mars 2009 la pinto a bien grandit et j'adore ta fifille de la premiere photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Très belle meute ! Ta petite pinto a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est tout! y a pas beaucoup de photos en tout cas, belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 athaneska a écrit:c'est tout! y a pas beaucoup de photos en tout cas, belle tribu pareil et pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 mars 2009 alors encore quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Et ça se passe bien toutes ces dames ensemble? Pas de bagarre de sac à main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bruce a écrit:Et ça se passe bien toutes ces dames ensemble? Pas de bagarre de sac à main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et bah voila, je savais que tu pouvais faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bruce a écrit:Et ça se passe bien toutes ces dames ensemble? Pas de bagarre de sac à main? tout se passe à merveille quelques disputes mais uniquement de gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 mars 2009 par contre avec l'arrivée de la quatrième puce nous avons agrandi le chenil et elles ont une niche géante (4m2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Belle gang de fille!!! Moi j'ai une gang de male!!!! j'ai 3 males!!! super le Parc!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci pour les nouvelles ! J'adore voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mag et alex a écrit:Bruce a écrit:Et ça se passe bien toutes ces dames ensemble? Pas de bagarre de sac à main? tout se passe à merveille quelques disputes mais uniquement de gamelles Chouette! Joli chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites