Julie Nordic11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon d'abords chez Desloupiots en fin de semaine!!! Mes bébés ont jouer avec leur mere, leur pere, leur soeur, leur tante ... Bref un beau "Party" de famille Bébé papa et maman!!! Desloupiots Hiver Arctique, mon petit bonhomme Desloupiots Avalanche d'Hiver, mon autre petit bonhomme!!! On court ...Tornade et Arctique!!! ----------------------------------------------------------- Bon c'est aussi la fete a Simba!!! [size=200]12 ANS[/size] Petite séance photo sur le divan!!! Leur premier Ruban ... au Fun Match de conformation de Trois Rivieres!!! Voila c'est tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trés belle photo et tres beau louploup surtout celle ou té husky sont sur le canapé ils ont des tetes trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ils sont géniaux tous les 3 ! et tes photos sont toujours aussi réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ils me fond craquer... ton chowchow fait pas son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Super! Je suis fan de tes photos Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ils sont superbe je suis amoureuse d'Avalanche, sa fait un peu loin l'elevage DESLOUPIOTS pour aller chercher mon futur chiot quand j'aurais une maison !! Quoi que on peux le faire venir en avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est un vrai plaisir des yeux de voir tes photos . Je suis assez ok avec musheuse83 ton show show ne fait pas du tout son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia59 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ils sont trop mignons !!!! Avalanche il est trop craquant Et ton Chow Chow aussi Il se trouve où l'élevage DesLoupiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Titia59 a écrit:Ils sont trop mignons !!!! Avalanche il est trop craquant Et ton Chow Chow aussi Il se trouve où l'élevage DesLoupiots ? Au Québec, Canada!!! Pour Capri, désolé, mais mon eleveur n'envoie aucun de ces chiens outre mer, c'est parce qu'elle a comme close de revoir ces chiens et si la personne doit s'en departir, il doit revenir a l'elevage. et étant si loin, se serait bien compliquer, donc elle prefere garder ces petits sur le meme continant!!! Dommage pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 mars 2009 et tant mieux pr toi ! tes chiots sont superbes ! et ton pépère est chou tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia59 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Julie Nordic a écrit:Titia59 a écrit:Ils sont trop mignons !!!! Avalanche il est trop craquant Et ton Chow Chow aussi Il se trouve où l'élevage DesLoupiots ? Au Québec, Canada!!! Pour Capri, désolé, mais mon eleveur n'envoie aucun de ces chiens outre mer, c'est parce qu'elle a comme close de revoir ces chiens et si la personne doit s'en departir, il doit revenir a l'elevage. et étant si loin, se serait bien compliquer, donc elle prefere garder ces petits sur le meme continant!!! Dommage pour vous!! C'est super qu'elle fasse ça pour ses bébés je trouve =) Meme si ça nous prive de magnifiques Titous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oui sa prouve au moins que c'est une bonne eleveuse qui prend des nouvelles de ses bébés !! Bon alors tu va devoir nous faire 10 fois plus de photos de tes bébés en compansation lol AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE AVALANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est quoi leur 1er ruban? Et bon anniversaire à ton Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Eliz@ a écrit:C'est quoi leur 1er ruban? Et bon anniversaire à ton Simba C'est pas grnad chose ...mais je commence avec mes chiens en tout ... j'ai comme "objectif" a long terme de leur mettre quelques titres sur mes chiens, pratiquer plusieurs activités et avoir du plaisir!!! Comme la Conformation, l'agilité, l'obéissance (CD), le BVC (Bon citoyen Canin) Leur Working Dog (WD) ... La c'est leur premier ruban en Conformation, mais c'est un "Fun Match" donc sa donne aucun point au Championnat Canadien, c'est une pratique. J'ai Manier Avalanche (mon noir et Blanc) Ma premiere expérience de Manieur ... c'était cool. Il a fait Meilleure Male dans sa classe et Arctique (mon gris et Blanc) je les fais manier par une amie, et il était trop déconcentré et voulais surtout venir me trouver .... il a fait deuxieme Male!!! On a du fun, on va a l'école, ils font leur maternelle et initiation a l'agilité ... bref on s'amuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Vous pouvez faire des shows avec des chiens castrés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Artic Ocean a écrit:Vous pouvez faire des shows avec des chiens castrés ??? non je vais faire que des classes altéré pour chien stérile apres leur castration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites