latache 0 Posté(e) le 4 mars 2009 voila a quoi s'occupe mes deux montres pendant que leur grand frère se concentre pour concourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tres belle photo!!et c'est qui le tout blanc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latache 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mesfillesd'amour a écrit:tres belle photo!!et c'est qui le tout blanc?? c'est le frère de djoy , j'ai mis d'autres photos sur "presentation de vos chiens " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ok et il est a toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latache 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voici quelques photos des monstres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 mai 2009 trop beau les louloups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 16 mars 2010 zolie chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latache 0 Posté(e) le 17 mars 2010 capri a écrit:Ton pinto est magnifique ... Le blanc est superbe lui aussi !!merci , djoy es une femelle pinto et darwin le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Djoy a bien grandi depuis que je l'avais caressée à Tresses! Tu fais une activité canine avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites