Titia59 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour à tous ami(es) des Husky Moi c'est Laetitia , mais mes amis m'apelle Titia , d'où mon pseudo J'ai donc 16ans , j'habite Dunkerque dans le 59 ! Je suis en 2eme année de Bep Agriculture , et oui je veux devenir agricultrice , ce qui m'amene donc a penser que le husky soit une race pour moi , puisque j'aurais beaucoup de terrain ou il pourra se dépenser Je suis tombé amoureuse du husky lorsque j'étais petite , Avec Pacha , le husky de ma grand mere , que j'ai connu jusqu'a mes 11ans ... Malheureusement mes parents ne me permettent pas d'avoir un chien pour l'instant , je vis donc ma passion par procuration sur internet J'ai d'autres passions tel que le cheval , la musique et le dessin Voila , j'espère avoir bien fait pour la présentation , Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 mars 2009 :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 mars 2009 :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia59 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 5 mars 2009 coucou la Dunkerquoise , enfin quelqu'un tout prés de chez moi :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia59 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Coucou Mag et Alex , a oui la on est juste a coté Vous habitez quel coin de St Pol sur mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 5 mars 2009 juste avant la passerelle de Fort mardyck . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 mars 2009 :bienv4: :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia59 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci à tous Oui Mag et Alex , je vois un peu où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Hello et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 4 avril 2009 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pour te souhaiter la bienvenue, je te fous deja un averto sur le dos..et te donne le conseil de faire une reunion avec les vieilles bigottes ça t'irait tres bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites