Titia59 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour à tous ami(es) des Husky Moi c'est Laetitia , mais mes amis m'apelle Titia , d'où mon pseudo J'ai donc 16ans , j'habite Dunkerque dans le 59 ! Je suis en 2eme année de Bep Agriculture , et oui je veux devenir agricultrice , ce qui m'amene donc a penser que le husky soit une race pour moi , puisque j'aurais beaucoup de terrain ou il pourra se dépenser Je suis tombé amoureuse du husky lorsque j'étais petite , Avec Pacha , le husky de ma grand mere , que j'ai connu jusqu'a mes 11ans ... Malheureusement mes parents ne me permettent pas d'avoir un chien pour l'instant , je vis donc ma passion par procuration sur internet J'ai d'autres passions tel que le cheval , la musique et le dessin Voila , j'espère avoir bien fait pour la présentation , Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 mars 2009 :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 mars 2009 :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia59 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 5 mars 2009 coucou la Dunkerquoise , enfin quelqu'un tout prés de chez moi :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia59 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Coucou Mag et Alex , a oui la on est juste a coté Vous habitez quel coin de St Pol sur mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 5 mars 2009 juste avant la passerelle de Fort mardyck . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 mars 2009 :bienv4: :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites