Valserai 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour! J'aimerais partager avec vous, un peu de ma passion... ( une de mes passions... ) ça a commencé il y a bientôt 1 an... Je fais des bijoux... C'est une amie qui m'a montré son matériel et qui en a fait un peu avec moi. Il en fallait pas plus: hop! J'ai été tout m'équiper et j'ai commencé... Il n'y a pas de quoi devenir joallière, mais c'est très intéressant de les faire sois-même et surtout ça coûte beaucoup moins cher à faire et à porter... Et voilà!!!... du prêt à porter... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tres sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 6 mars 2009 un très beau travail de patience , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia59 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est une chouette passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 mars 2009 très sympa, c'est du bois que l'on voit sur certains photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'aime beaucoup les boucles d'oreilles ... C'est pour ta consommation personnelle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oui, Atha, c'est du bois! Et en général, ce qui est transparent: ce sont des cristaux de Swaroski Euh... Pour ma consommation à moi. Mais je peux refaire les mêmes ou certaines avec juste quelques détails de différents... À Noël, j'ai fait tout plein de cadeaux avec ça! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites