Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alban 5611

A vendre Kart léger de rando

Messages recommandés

Kart de rando d'OCCASION que j'avais réalisé pour mon fils (1,65 m 58 Kg à l'époque) lorsque je n'avais que deux Sibériens.
Kart entièrement remis à neuf: peinture refaite, câbles et gaines de freins changés, roues arrières pneus chambres et garnitures de freins neuves.
Longueur 1,5 m
Largeur 0,85 m
Hauteur 1 m
Garde au sol 20 cm
Amortisseur de ligne de trait intégré
Freins VBrack à l'avant type Campagnolo à l'arrière.
Poids en ordre de marche 17 Kg (pour info un VTT classique comme ceux que l'on vend en grande surface pèse un peu plus de 15 Kg)
Conviendrait parfaitement à partir de un Chien sur terrain relativement plat et roulant, parfait pour un attelage de deux Chiens sur terrain plus accidenté. Pour musheur/euse 1,6 m environ.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujours sa ma l'air tres intéresent mais le problémé c'est que j'habite la belgique et que aparament on en vend pas dans mon pays je nen trouve pas et vous le faite a combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tami sa n'est pas grave mais saver vous ou je peu en trouver d'occasion des comme sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Lourdes en priant très très fort; blague à part il y avait 4 fabricants de kart en France : BMC Valdenaire TTEC et Degrave, tous ont abandonné cette fabrication, maintenant il faut voir en Allemagne en Pologne ou en Tchécoslovaquie.
C'est tout ce que je peux vous dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien oui mdr je peu toujours voir sur le cite suisse il en vente mais c'est cher je devrai faire des economie mais j'ai encore un peu le temps je n'est qu'un seul chien pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les karts neufs sont tous chers meme celui qui t'as fait réver n'était pas gratuit ,
tout se paye et plus tu auras de chiens plus ça te coutera cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partir de 150 € tu trouves des karts en plus ou moins bon état ,
a partir de 350 € tu commences a avoir de bon kart avec peut etre un coup de peinture ou un frein a revoir
......
il faut savoir etre patient et chercher
a savoir aussi que certains qui ne fabriquent plus ou ne sont pas fabriquants , fabriquent encore des karts au coup par coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais pas mettre plus que 500euro pour l'instan mais sa n'est pas urgent je finirai bien par trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazumi a écrit:
oui je sais pas mettre plus que 500euro pour l'instan mais sa n'est pas urgent je finirai bien par trouver


500 € Shocked c'est déja beaucoup , a ce prix la tu peux trouver du matos correct sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais il faut le déniché maintenant haha le plus dur mais je cherche sa viendra enfin jéspére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazumi a écrit:
oué mais il faut le déniché maintenant haha le plus dur mais je cherche sa viendra enfin jéspére


vas voir tes mp ,
s'il est déja vendu en debut de saison il devrait y avoir pas mal d'occaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
les karts neufs sont tous chers meme celui qui t'as fait réver n'était pas gratuit ,
tout se paye et plus tu auras de chiens plus ça te coutera cher


salut ludo , par curiosité combien a tu de chien et a tu une idée du cout de revient a peux prés ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peut aussi le fair toi meme, il me semble qu'il y a un poste sur le forum avec tout pour le fair soit meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dartoch a écrit:
Sinon tu peut aussi le fair toi meme, il me semble qu'il y a un poste sur le forum avec tout pour le fair soit meme


faire un kart soit meme quand on est pas bricoleur , pas soudeur , c'est quand meme un peu dangereux ,
il y a aussi quelques normes a respecter surtout si vous souhaitez faire de la compet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antonin a écrit:
LUDO a écrit:
les karts neufs sont tous chers meme celui qui t'as fait réver n'était pas gratuit ,
tout se paye et plus tu auras de chiens plus ça te coutera cher


salut ludo , par curiosité combien a tu de chien et a tu une idée du cout de revient a peux prés ??


j'ai 15 chiens dont 13 husky et je ne sais pas le cout de revient et je ne veux surtout pas savoir , mais en plus de la bouffe et des soins
il faut compter le renouvellement régulier du matos (harnais , traineaux , ligne de trait , ...) , les frais de route , le véhicule adapté , la ou les remorques , ...................... , une misere quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
antonin a écrit:
LUDO a écrit:
les karts neufs sont tous chers meme celui qui t'as fait réver n'était pas gratuit ,
tout se paye et plus tu auras de chiens plus ça te coutera cher


salut ludo , par curiosité combien a tu de chien et a tu une idée du cout de revient a peux prés ??


j'ai 15 chiens dont 13 husky et je ne sais pas le cout de revient et je ne veux surtout pas savoir , mais en plus de la bouffe et des soins
il faut compter le renouvellement régulier du matos (harnais , traineaux , ligne de trait , ...) , les frais de route , le véhicule adapté , la ou les remorques , ...................... , une misere quoi


une misere ......parfait , c'est bien ce que je pensais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui dur dur la vie d'un musheur xd bin moi comme je suis debutante je n'est pas encore beaucoup de frai car je commence avec 2chien on verra par la suite car je suis pluto fascinée par ce sport magnifique mais n'est jamais eu de pratique et je doit attendre que ma petite ichka grandise donc mais j'aimerai savoir si déja a partire de 2chien on peut s'inscrire dans un club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas besoin de 20 chiens pour s'inscrire dans un club. Quelle type de club recherches tu ? Pour pratiquer en compétition par ex ou un club canin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien deja j'habite en belgique donc je cherche en belgique j'ai trouver trois club et ils font aussi des compet je vais prendre les adresse et aller voir avec mon chien je cherche un club ou ont peu aussi aprendre sur le tas les chose de basse car apart la téhorie je ne sais pas pas grand chose sa serra une decouvert intérrésante pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne démarche. Prends ton temps pour discuter cela te permettra de voir si le club est ouvert et informe ses membres. Vois aussi si des entrainements commun sont effectués (tu apprendras beaucoup dans ces moments la qui sont de bons moments entre passionnés car lors de compétition les gens ne sont pas aussi ouvert !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien oui mais le 3éme c'est vrai qu'il est loin de cher moi pres de la frontiére allemende et comme je vais seulement passer mon permi enfin d'année et oui l'ors des compet c'est chacun pour soie xd mais moi je men fou si je gagne ou pas moi du moment que je vie ma passion avc mes chiens et puis je gagnerai peut'être qui sais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
je suis la nouvelle propriétaire de ce kart que j'avais acheté alors que ma chienne n'avait pas un an.
Aujourd'hui je le remets à la vente car ma chienne n'est pas du tout motivée pour tirer ... Elle préfère courir à côté du vélo.... Je me demande si c'est une vraie husky cette feignasse!!!!

Je le vends 400 euros et j'habite en région centre près de Bourges
laetitia.fargier@live.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
litchi a écrit:
Bonjour à tous
je suis la nouvelle propriétaire de ce kart que j'avais acheté alors que ma chienne n'avait pas un an.
Aujourd'hui je le remets à la vente car ma chienne n'est pas du tout motivée pour tirer ... Elle préfère courir à côté du vélo.... Je me demande si c'est une vraie husky cette feignasse!!!!

Je le vends 400 euros et j'habite en région centre près de Bourges
laetitia.fargier@live.fr


je reste persuadé qu'un kart pour un seul chien c'est pas génial , c'est a déconseiller ......
vas passer ton annoce sur le site de la ffptc et de la ffst tu toucheras plus de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
litchi a écrit:

Aujourd'hui je le remets à la vente car ma chienne n'est pas du tout motivée pour tirer ... Elle préfère courir à côté du vélo.... Je me demande si c'est une vraie husky cette feignasse!!!!


Tu as tenté de l'atteler avec un autre chien ? En général ça les motive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
litchi a écrit:
Bonjour à tous
je suis la nouvelle propriétaire de ce kart que j'avais acheté alors que ma chienne n'avait pas un an.
Aujourd'hui je le remets à la vente car ma chienne n'est pas du tout motivée pour tirer ... Elle préfère courir à côté du vélo.... Je me demande si c'est une vraie husky cette feignasse!!!!

Je le vends 400 euros et j'habite en région centre près de Bourges
laetitia.fargier@live.fr


je reste persuadé qu'un kart pour un seul chien c'est pas génial , c'est a déconseiller ......
vas passer ton annoce sur le site de la ffptc et de la ffst tu toucheras plus de monde


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos!
Effectivement avec un 2 eme chien elle serait plus motivée mais ce n'est pas dans mes projets! Je préfère en avoir qu'un et pouvoir m'en occuper correctement(physiquement et financièrement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me faites tous rigoler. Ce kart n'est pas plus lourd que les VTT vendus en grande surface, il est plus léger qu'une patinette Arapaho. Alors pourquoi serait-il plus difficile à tracter ? et sur trois roues on est qu'en même plus en sécurité sur le plan équilibre et freinage que sur deux roues. Que la Chienne de Litchi ne soit pas motivée c'est un autre problème, mais le kart en lui-même n'y est pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alban 56 a écrit:
Vous me faites tous rigoler. Ce kart n'est pas plus lourd que les VTT vendus en grande surface, il est plus léger qu'une patinette Arapaho. Alors pourquoi serait-il plus difficile à tracter ? et sur trois roues on est qu'en même plus en sécurité sur le plan équilibre et freinage que sur deux roues. Que la Chienne de Litchi ne soit pas motivée c'est un autre problème, mais le kart en lui-même n'y est pour rien.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
litchi a écrit:
Bonjour à tous
je suis la nouvelle propriétaire de ce kart que j'avais acheté alors que ma chienne n'avait pas un an.
Aujourd'hui je le remets à la vente car ma chienne n'est pas du tout motivée pour tirer ... Elle préfère courir à côté du vélo..


si tu veux de bon chiens qui tracte va les achetaient chez les gens qui vende du bon chien!!
et si tu pédales pas elle fait quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais dans son cas il est préférable qu'elle change de materiel que de chien, et certain chien n'aime pas courir seul et c'est pour ça qu'ils sont nul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enouka-chogan a écrit:
si tu veux de bon chiens qui tracte va les achetaient chez les gens qui vende du bon chien !!!
un husky qu'aime pas tracter, c'est pas un bon chien alors ??? Rolling Eyes

et si tu pédales pas elle fait quoi ???
elle s'arrête, fait un pipi sur le bord du chemin, se retourne vers madame et attend qu'elle pédale, pas con le husky clown





"un husky ne naît pas avec un harnais et un kart au cul"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
999 a écrit:
enouka-chogan a écrit:
si tu veux de bon chiens qui tracte va les achetaient chez les gens qui vende du bon chien !!!
un husky qu'aime pas tracter, c'est pas un bon chien alors ??? Rolling Eyes

et si tu pédales pas elle fait quoi ???
elle s'arrête, fait un pipi sur le bord du chemin, se retourne vers madame et attend qu'elle pédale, pas con le husky clown





"un husky ne naît pas avec un harnais et un kart au cul"


je n'ai jamais dit qu'un chien qui n'aimer pas tracter etait un mauvais chien!!
par contre je trouve déplorable de revendre un chien a cause qu'il ne tracte pas, enfin sa n'engage que moi!!
d'où mon post quand on veux un chien qui tracte on choisi ou on le prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sofinette a écrit:
Elle ne revend pas son chien elle revend son kart...

Faudrait peut-être lire les posts correctement Rolling Eyes

mille exuses a litchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est le kart que je vends!!! Ma chienne ne quittera jamais notre foyer, elle fait partie de la famille!! Et si ma chienne préfère le canapé c'est peut être de notre faute! En vélo elle tire.... Au début, sur le plat et en descente.... Les cotes, c'est à moi de pédaler! Et au bout de 5 km elle court à côté du vélo!
Je n'ai jamais acheté un husky pour faire du kart.... J'ai acheté un kart pour mon husky.... C'est différent, et je n'ai jamais demandé à mon éleveur de me vendre un chien qui tire.

Ceci dit, le kart est toujours à vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
ouai mais dans son cas il est préférable qu'elle change de materiel que de chien, et certain chien n'aime pas courir seul et c'est pour ça qu'ils sont nul Wink


litchi est un homme, sa chienne est la husly qui s'appelle litchi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...