Skeld68 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'ai le grand plaisir de vous faire partagé ma joie , J'ai adopté avant hier une merveilleuse boule de poil que j'ai nommé Skeld. C'est un husky sibérien mâle de 2 mois aux yeux bleu. Né dans un élevage en Moselle il est le fils de Stony et Umiak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il a de beaux yeux, bienvenue a lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Waouh, il é super mimi ! moi aussi je suis de Moselle , il é où cet élevage, dans quelle ville ? Bienvenu à ta petite boule de poil, pleins de bisous de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 6 mars 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Pour te répondre Vanina , l'élevage en question est Wolves Mountain le Thelys - Eigenthal de la commune de Walscheid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Nuada a écrit:Pour te répondre Vanina , l'élevage en question est Wolves Mountain le Thelys - Eigenthal de la commune de Walscheid. ah oui j'en ai entendu parlé ! ça va etre que du bonheur avec ton loup ! c ton 1er ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oui c'est mon premier ,et pour le moment c'est deja du bonheur. Il est fantastique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Il a une super bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tres mimi le petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oui je connais cet élevage, j'y suis allée. Elle a de très beaux chiens. D'ailleurs c'est un super coin pour les balades ou elle habite. J'adore le Dabo Très beau ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pense à faire tou plein de photos, il grandissent tellement vite ! (et à nous les faire partager bien sur ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui bien sur avec grand plaisir. Il commence a se sentir chez lui ,c'est un petit excité! et mis a part son nom (il commence a mémorisé) il n'obéit pas grand chose d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebike 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tu le fais dormir ou ton chiot??? nous on est obligé de le faire dormir au pied du lit sinon il reveille tout le quartier. Nous on l'a laissé seul pendant 3h quand on est rentré on aurait dit que la tempete avait soufflé juste chez nous, l'apocalypse quoi. Mais sinon c'est que du bonheur et de l'amour en plus il est propre. Coup de bol quand on le laisse il hurle a la mort mais nos voisins n'entendent rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Plein de bonheur avec ta boule de poils Oui les huskies sont très attachants ... on a du mal à se limiter à un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 mars 2009 il a vraiment une bouille de fripouille trop chou ! (Bruce, si ton mari lit ça tu vas avoir droit à qqes explications mdrrrrrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui je saiiiiiiiiiiiis :2mrgreen: mais bon il se doute bien que faire du mushing avec un seul Husky ce n'est pas le top du top, et comme Bruce ne tire pas mais trotte à côté ... On verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pour te répondre gegebike , je le fait dormir au pied du lit dans ma chambre il a un coussin rien qu'a lui, C'est adorable le matin déja quand il se lève quand il baille il fini pas un HOU comme une fin de hurlement^^ et quand il voit que je suis réveillé il met ses deux pattes sur le coté du lit et dt bonjour. Il est vraiment pas bruyant skeld je l'entend rarement , sa commence a venir il connais assis , je lui apprend avec du gruyère bref que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi aussi je trouve que le matin c'est super, ils sont toujours tout contents de nous voir ! sauf le weekend quand ils viennent nous reveiller à 7h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Moi j'ai une grosse feignasse, la semaine on se lève à 7h elle continue à dormir 10 min, et le weekend on peut se lever à 9h elle sera encore entrain de dormir :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Moi aussi c'est un moment que j'aime bien, le matin ... Si je me lève entre 6h et 8h c'est moi qui dois les réveiller si je me lève plus tard c'est eux qui viennent. Et le baîllement à la fin de l'étirement, ça me fait aussi craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites