LUDO011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je ne connaissais pas ce site http://sos-chiens-de-race-r.forumotion.com/forum.htm je suis vraiment trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Il faut etre membre du forum pour y avoir accès. C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ras la casquetteeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on atteint les sommets y a des baffes qui se perdent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 julien a écrit:ras la casquetteeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on atteint les sommets y a des baffes qui se perdent !!!! bon Julien voila pour te calmer http://cuisinedizzie.canalblog.com/archives/2008/02/28/8065224.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 mars 2009 le forum a pas l'air mal mais faut s'inscrire pour avoir acces comme tout forum!!! ludo ton lien des chocolatines est extras , ca donne envie de s'y mettre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 mars 2009 no comment pour le forum par contre tes chocolatines, ludo, je crois que je les fais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 mars 2009 LUDO a écrit:julien a écrit:ras la casquetteeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on atteint les sommets y a des baffes qui se perdent !!!! bon Julien voila pour te calmer http://cuisinedizzie.canalblog.com/archives/2008/02/28/8065224.html gnagna et gna la prochaine fois que je te vois je t'amènes une tonne de PAIN AU CHOCOLAT Pour le reste j'ai franchement l'impression de marcher a contre sens dans ce monde !!! Des gens qui crées des élevage et font n'importe quoi on en a vu sur les forums et a chaque fois on nous est tombés dessus en nous traitant de con ou autre sans compter les menaces de plainte et les bannissements et finalement on avait vu juste Au grande gueules ludo !!!!! Pour moi finito basta y a trop de truc dans le monde du chien trop de non dit de mensonge et d'étique plus que douteuse j'ai ma dose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 va te faire 2 chocolatines ju ca te calmeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Daphnée a écrit:va te faire 2 chocolatines ju ca te calmeras vas me les faire femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tu sais il est tres confortable le vary devant la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Daphnée a écrit:tu sais il est tres confortable le vary devant la maison tu as raison bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je te laisse akina pour te tenir chaud et pense a allé chercher les pains aux chocolat demain matin pour le petit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Daphnée a écrit:Je te laisse akina pour te tenir chaud et pense a allé chercher les pains aux chocolat demain matin pour le petit dej Julien tu vas etre obligé de faire un effort, demain dimanche c la journée de la femme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 8 mars 2009 y a pas un site pour les femmes réformées !!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 LUDO a écrit:y a pas un site pour les femmes réformées !!!!???? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 mars 2009 julien a écrit: Pour le reste j'ai franchement l'impression de marcher a contre sens dans ce monde !!! Des gens qui crées des élevage et font n'importe quoi on en a vu sur les forums et a chaque fois on nous est tombés dessus en nous traitant de con ou autre sans compter les menaces de plainte et les bannissements et finalement on avait vu juste Au grande gueules ludo !!!!! Pour moi finito basta y a trop de truc dans le monde du chien trop de non dit de mensonge et d'étique plus que douteuse j'ai ma dose ... Le monde du chien n'est pas différent du reste du monde... L'être humain est malheureusement ce qu'il est, c'est-à-dire souvent pas très "humain"... Quel que soit le domaine, tu trouveras toujours des gens qui font un métier par passion et plein d'autres qui le feront uniquement pour faire le plus de fric possible, même si cela nuit à quelqu'un d'autre... Par contre effectivement dès que cette recherche du "profit à tout prix" concerne des êtres vivants, c'est encore pire... J'ai vraiment du mal à concevoir qu'on puisse jeter un chien qui n'est plus productif comme on jette un vieil outil cassé... Je ne suis pas du tout choquée qu'un éleveur replace un chien qu'il avait vendu puis récupéré parce que les maîtres n'en voulaient plus, ou même un "invendu". Par contre replacer un chien qui a "servi l'élevage" pendant des années (hormais "cas de force majeure"), j'ai vraiment du mal avec cela. La vraie éthique voudrait qu'on assure une retraite à ces chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites