Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO011

un site

Messages recommandés

ras la casquetteeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Evil or Very Mad
on atteint les sommets y a des baffes qui se perdent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le forum a pas l'air mal mais faut s'inscrire pour avoir acces comme tout forum!!!
ludo ton lien des chocolatines est extras I love you , ca donne envie de s'y mettre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no comment pour le forum Evil or Very Mad

par contre tes chocolatines, ludo, je crois que je les fais demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
julien a écrit:
ras la casquetteeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Evil or Very Mad
on atteint les sommets y a des baffes qui se perdent !!!!


bon Julien voila pour te calmer
http://cuisinedizzie.canalblog.com/archives/2008/02/28/8065224.html


gnagna et gna Laughing

la prochaine fois que je te vois je t'amènes une tonne de PAIN AU CHOCOLAT Cool

Pour le reste j'ai franchement l'impression de marcher a contre sens dans ce monde !!!
Des gens qui crées des élevage et font n'importe quoi on en a vu sur les forums et a chaque fois on nous est tombés dessus en nous traitant de con ou autre sans compter les menaces de plainte et les bannissements et finalement on avait vu juste Evil or Very Mad
Au grande gueules ludo !!!!!
Pour moi finito basta y a trop de truc dans le monde du chien trop de non dit de mensonge et d'étique plus que douteuse j'ai ma dose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
va te faire 2 chocolatines ju ca te calmeras Very Happy


vas me les faire femme Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
tu sais il est tres confortable le vary devant la maison Razz


tu as raison


















































bonne nuit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te laisse akina pour te tenir chaud et pense a allé chercher les pains aux chocolat
demain matin pour le petit dej

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Je te laisse akina pour te tenir chaud et pense a allé chercher les pains aux chocolat
demain matin pour le petit dej


Julien tu vas etre obligé de faire un effort, demain dimanche c la journée de la femme !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:


Pour le reste j'ai franchement l'impression de marcher a contre sens dans ce monde !!!
Des gens qui crées des élevage et font n'importe quoi on en a vu sur les forums et a chaque fois on nous est tombés dessus en nous traitant de con ou autre sans compter les menaces de plainte et les bannissements et finalement on avait vu juste Evil or Very Mad
Au grande gueules ludo !!!!!
Pour moi finito basta y a trop de truc dans le monde du chien trop de non dit de mensonge et d'étique plus que douteuse j'ai ma dose ...


Le monde du chien n'est pas différent du reste du monde... L'être humain est malheureusement ce qu'il est, c'est-à-dire souvent pas très "humain"... Quel que soit le domaine, tu trouveras toujours des gens qui font un métier par passion et plein d'autres qui le feront uniquement pour faire le plus de fric possible, même si cela nuit à quelqu'un d'autre...
Par contre effectivement dès que cette recherche du "profit à tout prix" concerne des êtres vivants, c'est encore pire... J'ai vraiment du mal à concevoir qu'on puisse jeter un chien qui n'est plus productif comme on jette un vieil outil cassé...
Je ne suis pas du tout choquée qu'un éleveur replace un chien qu'il avait vendu puis récupéré parce que les maîtres n'en voulaient plus, ou même un "invendu". Par contre replacer un chien qui a "servi l'élevage" pendant des années (hormais "cas de force majeure"), j'ai vraiment du mal avec cela. La vraie éthique voudrait qu'on assure une retraite à ces chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...