Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Sunkist Âge / Age: 4 mois/months Race(s) / Breed(s): Husky Stérilisé / Sterilized: non/no 100% propre dans la maison / Housebroken: non/no Peut vivre avec des enfants / Can live with kids: oui/yes Peut vivre avec des chats / Can live with cats: histoire inconnue/unknown history Peut vivre avec des chiens / Can live with dogs: oui/yes Traits de caractère / Personality traits: Vous voulez rester actif ? Alors je suis le chien pour vous. Les huskys sont dotés d'une grande énergie, aiment courir et jouer dans les grands espaces. Je suis un peu timide mais j'ai beaucoup d'amour à donner. Want to stay active ? I am the perfect companion for you. Huskies are very high energy dog and love to run and play in large spaces. I am a bit shy but I have lots of love to give. Autres informations / Other information to note: Provient d'une usine à chiots/ Comes from a puppy mill Date d'abandon / Abandon date: 26 février 2009/February 26th 2009 Numéro interne / Internal number: 124058 Pour avoir plus d'informations à mon sujet, venez me voir à la SPCA Montréal! For more information, please come visit me at the Montreal SPCA! Source : http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=13182427&mtf=1 SPCA de Montréal 5215 Jean-Talon Ouest, Montréal, QC H4P 1X4 Téléphone : 514-735-2711 Les heures d'ouverture: Lundi au vendredi 12 h à 20 h Samedi et dimanche 11 h à 17 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flycanada11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je viens d,aller voir le lien et elle a été adoptée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites