puce64651 0 Posté(e) le 7 mars 2009 quand je vous dis que monsieur futé est un "crevard"!!! l'a pas assez de la sienne faut qu'il fasse des tentatives d'approche dans celle des autres :2mrgreen: pauvre doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 7 mars 2009 :haha: :haha: et ton pauvre chat laisse faire ! PS : comment fais tu pour mettre ce cadre autour des photos ? (enfin si c pas trop compliqué à expliquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'en connais 4 a la maisn qui serait pret a piquer la gamelle des chiennes!!!et des furets quand je nettoie leur cage, dans ces moments la tous les chats sont autour de moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Vanina55 a écrit::haha: :haha: et ton pauvre chat laisse faire ! PS : comment fais tu pour mettre ce cadre autour des photos ? (enfin si c pas trop compliqué à expliquer) tu as photofiltre vanina , si oui je t'explique par mp c'est très simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oui g photophiltre, mais j'avoue que pour l'instant je ne sais RIEN y faire ! je trouve que c assez balaise à utiliser sans mode d'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pauvre Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Vanina55 a écrit:Oui g photophiltre, mais j'avoue que pour l'instant je ne sais RIEN y faire ! je trouve que c assez balaise à utiliser sans mode d'emploi je t'envoi un mp de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites