Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

A mon amour de chienne, ISIS

Messages recommandés

[center]Ma chienne, mon amour de boxer est morte aujourd'hui !! Je l'ai vu hier et elle n'allait deja pas très bien, elle etait maigre et ne bougeait presque pas, ell a vomit et pataugeait dedans. Elle a eu une infection a la bouche et etait sous anti inflamoitre, sa ne l'as pas aider la pauvre !! Mes parents aujourd'hui l'ont enmener chez le veterinaire et sont revenu sans elle a la maison !! Comment vous dire a quel point je l'aimais ... Elle a été la premiere chienne dont je me soit vraiment occupé, s'était mon cochonou, ma fille, mon amour de chien !! Elle etait tous ce qu'on pouvait desirer, elle avait un caractere en OR jamais elle n'as grogner, ni montrer les dents, jamais elle ne nous a montrer quand elle n'etait pas bien !! Elle etait digne et débordante d'amour, s'etait la chienne parfaite on en as pas deux comme sa dans ne vie !! Ma petite soeur lui mettait les doigt dans la bouche, elle lui as appris a marcher en s'accrochant a son dos !! Elle m'as tant appris sur les chiens et sur la vie !!! Elle me manque deja tellement !! Je n'arrive pas a me dire qu'elle soit partie, ce n'et pas possible !! Pas comme sa !! Endormis dans une piece qui sans mauvais ou elle avait tant horreur d'aller, mais ou elle restait pourtant si gentille. Pourquoi n'est elle pas partie dans son sommeil ?? Ppourquoi maitenant ?? Elle allait avoir 9 ans en aout, malheuresement elle ne verra pas l'été !! Et c'est le coeur lourd et en peine qu'elle laisse ma ptite soeur de 7 ans qui l'as tojours connu, mes parents, ma demi soeur, moi meme et tous les gens qui l'ont connu et qui l'aimais, seul, meurtri de sa disparition, que l'on attendais bien sure, mais pas aussi tot !! Pas maintenant, pas aujourd'hui !! Je l'aimais et je l'aimerais toujours, elle auras toujours cette place priviligiée dans mon coeur, celle de la chienne qui m'as tant appris !!!

Mon petit "cochonou" je t'aimerais sans doute tout ma vie et sache qu'un jour nous, nous retrouverons a nouveau, toi, Capri, Chogann et nous tous, un jour nous serons a nouveau reunis et cela pour toujours ...










[url=http://img24.imageshack.us/my.php?image=photo344.jpg][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi SadSad , je sais ce que c'est de perdre un chien trop tot j'ai perdu la lab de ma mere en mai 2008 elle n'avait que 5ans elle s'est endormie dans les bras de ma soeur!!!encore aujourd'hui j'ai du mal des que je vais chez ma mere ya un grand vide, elle etait telement gentille, ma mere a un autre chien mais cest pas pareil il est pas aussi amical bien qu'il soit tres gentil!!!!
ma daisie me rapelle dixie par moment par sa vivacité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Puce Sad

Tous mes encouragements a ta famille et à toi biensur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous, aujourd'hui c'est encore très dur et je ne sait pas si ma peine va s'atténuer, je la revoit quand je suis rentrer du collège, j'avais 12 ans j'etait si heureuse, elle avait 4 mois et etait magnifique, oui les boxers sont des chiens inoubliable, surtout les femelle, douces et extremement attachante. Elle aurait risuer sa vie pour sauver l'un de nous ... Elle me manque tellement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi
J'espere qu'elle n'a pas trop souffert en partant.

mon chat est mort tres jeune il y a plus d'un an, et la peine s'atténue mais j'ose toujours pas y penser ! Sad

c toujours trop injuste de perdre un animal ! SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...