gegebike 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour a tous. Mon louloup Kaitxo est un tenor qui adore chanter. c'est normal il se retrouve seul.et pour s'amuser encore plus pourquoi ne pas allez foutre un peu de bordel dans la maison c'est tellement plus drole. Pour remedier a ce probleme j'ai acheter une cage et un collier anti aboiement electrique et depuis plus rien que du bonheur :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Mais c'est pas vrai je vous l'accorde c'est une blague de mauvais gout qui a du en faire bouillir plus d'un. Pour en revenir au sujet j'ai acheté des féromones de femelle. et j'ai trouver un logiciel sur le net qui vaut ce qui vaut c'est un logiciel de detection de bruit.des qu'il entend les hurlement de Kaitxo il envoit ma voix qui dit "NON","Couche Toi". ça fait 2 jour que je le teste et je peux vous dire qu'il aboie moins (je le laisse 15min et j'espionne) et moins de dégats.Mais on vera a long termes. Je ne fais aucune pub pour ce logiciel payant (3€ de forfait telephonique) mais c'est une bonne alternative.Je continue les tests et je vous tiendrai au courant. PS: Désoler pour mon orthographe. Est ce que je peux donner l'adresse internet de ce logiciel sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Hé mais c'est pas mal comme principe!! J'aurais voulu exactement ce genre de chose quand ma chienne était à l'interieur! enfin c'est pas dit que ça aurait marché vu qu'elle n'avait rien à faire de mes "non" :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebike 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Kawaii a écrit:Hé mais c'est pas mal comme principe!! J'aurais voulu exactement ce genre de chose quand ma chienne était à l'interieur! enfin c'est pas dit que ça aurait marché vu qu'elle n'avait rien à faire de mes "non" :2mrgreen: Moi j'en profite mes "Non" Fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Le seul truc qui me fait un peu peur c'est qu'il n'obéisse pas au 'non, tais-toi' et que donc, à l'avenir, il pense qu'il puisse faire ce qu'il veut puisque lorsque la voix disait 'non, tais-toi' et qu'il continuait, il n'y avait aucune sanction ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il existe également des colliers ou tu peux enregistrer ta voix. Des que le colliers detecte un aboiement il envoie un message au chien que tu auras enregistré du genre "tais toi médor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai eu peur! Je me suis dit encore un qui a acheté un husky noir et blanc aux yeux bleu et qui ne connais rien aux nordiques! Il y a eu recement dans un reportage TV quelqu'un qui testait ce logiciel, le principe est pas mal mais le chiot va vite comprendre le fonctionnement je pense et à long terme il n'aura plus aucun effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebike 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Eliz@ a écrit: J'ai eu peur! Je me suis dit encore un qui a acheté un husky noir et blanc aux yeux bleu et qui ne connais rien aux nordiques! Il y a eu recement dans un reportage TV quelqu'un qui testait ce logiciel, le principe est pas mal mais le chiot va vite comprendre le fonctionnement je pense et à long terme il n'aura plus aucun effet... Et non le mien a les yeux marrons et de belle lunettes noire et il est couleur???????indéterminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je croyais que les huskys n'aboyaient quasiment jamais ? Parce que la mienne est super silencieuse, elle proteste en hurlant quand on la dispute elle ou le petit, ou quand on lui donne un ordre qu'elle a pas envie de suivre, sinon nada ! Par contre mon mala a parfois son quart d'heure de folie où il arrete pas d'aboyer comme une nouille pour rien ! Le collier ça parait pas mal ! Tu as acheté ça où ? Sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Eliz@ a écrit: Il y a eu recement dans un reportage TV quelqu'un qui testait ce logiciel, le principe est pas mal mais le chiot va vite comprendre le fonctionnement je pense et à long terme il n'aura plus aucun effet... C'est exactement ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Dorka aboie mais elle sait pas le faire...elle fait un truc aigu qui déchire les oreilles et qui nous fait faire des bonds...elle fait ça quand elle a faim ou quand on est a table et qu'on lui donne rien ou quand elle veut jouer et qu'on est sur le pc ou sur le canapé...souvent en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Rhââââ Hinook fait ça aussi ... mais on dirait qu'elle attend que tes oreilles soient à hauteur de son museau, histoire que ça siffle bien pendant une trentaine de secondes ... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 mars 2009 alaska n'aboie pas elle cause elle hurle et j'adore quand elle fait ca!!!! :2mrgreen: pour le moment elle ne nous fait pas mal au oreilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 10 mars 2009 gegebike rien a voir tu es d'ahètze dans le 64? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebike 0 Posté(e) le 10 mars 2009 puce6465 a écrit:gegebike rien a voir tu es d'ahètze dans le 64? Exactement.....Pourquoi??et toi de Pau c'est ça?? J'ai pas compris "gegebike rien a voir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 10 mars 2009 parce que ca n 'a rien a voir avec le sujet ravie de faire ta connaissance voisin! oui pas tout a fait de pau, de nay en fait je sais pas si tu connais c'est en remontant vers lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mesfillesd'amour a écrit:alaska n'aboie pas elle cause elle hurle et j'adore quand elle fait ca!!!! :2mrgreen: pour le moment elle ne nous fait pas mal au oreilles!! Nous ça nous fait marrer, quand on la gronde, elle fait son hurlement, comme si elle nous répondait, on en rajoute une couche, à chaque fois elle répond, des fois ça dure 10 minutes ! Mais c une vraie insolente elle cede pas cte tete de mule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ecko ma dechiqueter 2cannaper en 15 jours !!!! enorme !!! il ne fait sa ke lorsquil est seul je c pas ce ki se passe mai il adore la mousse!!! moi jaimerai avoir des conseils pour comprendre pourkoi il sen prend a tous ceux est a base de mousse et ken jarrive le soir il marrive aussi de trouver des tasses et des couteaux ki sont sur levier et ben je les retrouve intact mai sur le cannaper!!!! je c pas ce kil fabrique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bibiche a écrit:ecko ma dechiqueter 2cannaper en 15 jours !!!! enorme !!! il ne fait sa ke lorsquil est seul je c pas ce ki se passe mai il adore la mousse!!! moi jaimerai avoir des conseils pour comprendre pourkoi il sen prend a tous ceux est a base de mousse et ken jarrive le soir il marrive aussi de trouver des tasses et des couteaux ki sont sur levier et ben je les retrouve intact mai sur le cannaper!!!! je c pas ce kil fabrique !!! Il s'occupe Ses bêtises, il les fait quand il est seul ? Le husky est un chien de meute et souvent il s'ennuie quand il est seul. Et un husky qui s'ennuie a beaucoup beaucoup d'imagination pour s'occuper. Un petit lien vers les bêtises de ma Péné : /petites-histoires-f12/ce-qui-vous-attend-avec-un-seul-husky-t3865.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites