Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille04

1er écheveau..................

Messages recommandés

en poils de Nadj avec en prime le gros pif de.........................................Oumiack.

joli!!!!!!! j'aime bien la couleur, et ça a l'air siiiiiiiiiiiii doux!!!!!!!

Quand je file le poil (le leur ou celui des autres chiens) il faut qu'ils viennent sentir.
Quand j'ai pris la photo, j'ai fais la mise au point et il n'y avait pas Oumiack et quand j'ai appuyé au même moment j'avais un gros pif.

Hinook me fait ça souvent elle aussi, il y a toujours un bout de truffe ou de queue sur les photos dont elle n'est pas le sujet ...

C'est du vol ! Ludo ne t'avait-il pas vendu un chien noir ?? j'ai bien l'impression que cet echeveau tire sur le gris... :2mrgreen:

Regarde le site de filage de laine canine de Mireille et tu comprendras, c tres bien expliqué

c'est un bel écheveau!!! et une belle truffe :2mrgreen: j'aime beaucoup la couleur, on dirait qu'elle tire vers le gris anthracite... les poils de nadj sont bien noirs pourtant non? je me posais justement la question suivante: après le lavage etc... est ce que la couleur ne diffère pas un peu de celle du poil d origine?

puce6465 a écrit:
c'est un bel écheveau!!! et une belle truffe :2mrgreen: j'aime beaucoup la couleur, on dirait qu'elle tire vers le gris anthracite... les poils de nadj sont bien noirs pourtant non? je me posais justement la question suivante: après le lavage etc... est ce que la couleur ne diffère pas un peu de celle du poil d origine?

gris = noir + blanc
je ne vois pas d'autre solution, et je ne pense pas que le poil bouge apres lavage du moins la couleur ^^

sinon tres beau boulot c'est tres sympa tout ça !

Son poil du dessus est très noir et brillant.
Le sous-poils est presque noir (gris foncé) mais mat. Quand je le brosse il n'y a pas de poils blancs avec.
Tchuky qui est noir et blanc aussi à un sous-poils gris clair à gris moyen suivant la saison.
Le sous-poils est toujours plus clair que le poil du dessus.
Mon chocolat donne un sous-poils beige.
Une fois l'écheveau lavé la couleur devient toujours plus ou moins clair que le poil avant lavage même si le chien est toiletté.

• Créer...