Mireille04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Mon camescope étant HS j'ai fais une petite vidéo avec l'APN : Nadj "la grande sauterelle" en action. Un peu casse-pieds le grand. :2mrgreen: Jeux de huskiesenvoyé par huskies_PN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je suis fan !! encore encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 10 mars 2009 quel petit monstre j'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 mars 2009 t'en a d'autre video???ils sont magnifiques tes loup, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 mars 2009 super simpas la video! ils y en à qui font des tentatives d'indcruste dans le jeu de nanouk et nadj avec ballon... sans resultats lol les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je croyaisue la tempete était finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ils sont super tes loups ! ça fait envie une belle meute comme ça ! c une vraie pile Nadj, en + il est tout le temps entrain d'emmerder les autres :haha: :haha: J'adoooore ! exactement comme Asia. Ouf c pas la seule, y en d'autres qui sont fou fou comme elle ! Je les verrais bien ensemble, pour une fois, elle aurait trouver aussi speed qu'elle ! et ça ferait des vacances à mon pepere qui est tout le temps harcelé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 11 mars 2009 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est un chieur de service dit donc faut qu'il arrête le café ou que tu en donnes aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et il s'arrête des fois? Le gros lourd j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites