Skeld68 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je vais tenter de mettre quelques photos ici ,pour que vous voyez un peu la bête. Le voici de près: Je vais en mettre un peu plus plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bah elles sont où les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 11 mars 2009 trop mignon ! +1 : j'attends la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 mars 2009 d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Hehe vous en voulez encore ? Rincez vous l'oeil..... .....Excusez du retard :p je suis pas trop dispo la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 mars 2009 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 12 mars 2009 super ! j'adore celle où il est couché avec ses peluches ! Les miens aussi adorent les peluches ... pour les bouffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 12 mars 2009 jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Salut tout le monde ,je vient remettre quelques photos par là Ce dimanche ,petite sortie en montagne Skeld mon Husky a lunettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il a de superbes lunettes!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui il est vraiment mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 rohh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ahh la petite bouille d 'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Vraiment mignon. Vraiment sympas la photo avec sa peluche. Avec Zoùna c'est pas possible, la durée de vie de la peluche ne dépasse pas 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites