Youki1111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voici quelques photos d'aujourd'hui... Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tres bonne qualité tu as quoi comme matos pour prendre tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Les photos sont superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 mars 2009 superbes photos!!!!youki est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Syah a écrit:tres bonne qualité tu as quoi comme matos pour prendre tes photos ? Les photos ont été prises par mon homme, moi je tenais Youki L'appareil est un Sony Alpha 350, mais je ne suis pas sûre de l'objectif utilisé. Mais je pense que c'était Minolta AF 35-70. Un de ces jours je posterai quelques unes de ses meilleurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Joliiiiii! C'est le lac Léman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bruce a écrit:Joliiiiii! C'est le lac Léman? Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Wow!!!!! Quelles magnifiques photos!!! Qu'est-ce que vous diriez d'être photographes...? Ça fait beaucoup de sous un photographe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Valserai a écrit: Ça fait beaucoup de sous un photographe.... pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ça dépend...tu peux vendre cher mais peu^^ Site de mon beau père photographe, ça vaut vraiment le coup d'oeil > Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Valserai a écrit: Qu'est-ce que vous diriez d'être photographes...? Ça fait beaucoup de sous un photographe.... Disons que la photo c'est un hobby, c'est juste pour le plaisir. Mon copain aime son métier et moi le mien. Kawaii a écrit:ça dépend...tu peux vendre cher mais peu^^ Site de mon beau père photographe, ça vaut vraiment le coup d'oeil > Ici Les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'ai oublié :2mrgreen: très belles les photos Youki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites