Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flycanada11

Bonjour du Canada

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes,

je m'appele Andréa, j'ai 24 ans. je suis orignaire de haute savoie et j'habite au canada depuis 4 mois. rendeer
Je n'ai jamais eu de nordique mais cela fait quelques temps que je souhaite en adopter un, donc je m'inscris sur différents forums pour apprendre à les connaitre.
Comme je n'ai jamais eu de chien, je me suis portée volontaire à la spa du coin pour m'occuper d'eux (meme si je sais que les nordiques sont des chiens à part).

A très bientot sur le forum,

Andréa

:bienv2: et félicitation pour cette initiative Wink

Salut et Bienvenue!
flower
Tu es où sur Vancouver Island???? C'est un très grand île!(460 km de long) que je connais plutôt bien
(je suis une Canadienne en France)

Allo, si tu veux adopter un rescue, tu peux aller sur S.H.A.R.P. Dogs

Sibérian husky Association Rescue program au Canada!!! Very Happy

si non Bienvenue, je suis du Canada mais moi je suis d'origne Canadienne et completement de l'autre bout, au Québec!!!

Coco a écrit:
Salut et Bienvenue!
flower
Tu es où sur Vancouver Island???? C'est un très grand île!(460 km de long) que je connais plutôt bien
(je suis une Canadienne en France)

a bien je savais pas que tu etais une canadienne en france, fait longtemps que tu est la Question

et moi aussi comme julie je suis canadienne mais a l autre bout, j ai meme eux la chance d aller voir ton coin de pays l automne passer.

karolle

Et moi aussi, je suis canadienne! Je viens du Québec, Montérégie!

Bonjour et bienvenue à toi!

Bienvenue !

très bonne idée la SPA d'abord ! Mais ça doit etre super dur de rentrer chez toi après en laissant les chiens la bas. Sad C'est très bien qu'il y ait des gens qui ont assez de caractere pour le faire ! cheers

• Créer...