mes loulous et moi 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Coucou je ne c'est pas si c'est la que je devrai posé la question. Je connait une Amis a ma mere apparament qui etai toiletteuse mais bon je n'en sui pas sur de se quelle ma dit.Es que le parfum pour chien sa existe ???Désoler pour la question mais c'est elle qui ma dit et vu que j'ai de gros doute j'ai preferer demander voila.Merci,bisous,Laetitia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Un bon spray démêlant fait l'affaire mais sinon, il me semble bien que ça existe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui je confirme Laetitia ça existe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui ça existe laetitia http://www.lapetavenue.com/recherche-resultats.php?search_in_description=1&keywords=parfum&session=1ecd40ce57aedc748a22237b1520fbf2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui ça existe j'en ai reçu en cadeau pour les filles de leur marraine christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'en ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui moi aussi mais je ne leur met pas sur leurs poil mais sur les manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci a tous.S'etai juste pour savoir,mais sinon j'ai un bon demalant en spray qui sens tres bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Comme PENELOPPE :je leur mets sur les manteaux et pas sur leur poil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 tout a été dit, oui cela existe, j'en utilise aussi à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Est ce que sur leur poil ça a tendance à abimer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j en ai mis une fois sur les poils de maureen et il avait changé de couleur a cet endroit mais cela n avais pas durée alors maintenant sur les manteaux uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 par mesure de précaution je le met dabord sur mes mains que je frottent et ensuite je m'essuie les mains sur les poils de toute façon il n'en faut pas beaucoup ca sent très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites