Eliz@ 0 Posté(e) le 12 mars 2009 On profite du beau temps de l'après midi pour faire balade et photos, ça fesait au moins 1 mois que j'avais pas sortie l'appareil photo, pour moi c'est beaucoup Pis c'est pas tout ça mais ça fatigue, alors une petite sieste pour terminer la journée Voilà, profiter bien du bon temps ça va peu être pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pour ces belles photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'adore celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Super photos comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Wow! Quelles belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ton magnifique Jimmy est toujours aussi photogénique et sa maman prend toujours d'aussi beau cliché j'aimerais en faire d'aussi belle que toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites