Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Player's Dream

marchiennes (59)

Messages recommandés

Peut être^^
Si je suis à Amiens j'en ai pour 1h45 de route c'est jouable^^
ça dépend si faut être là bas à 8h du mat quoi :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

non les premiers départ le samedi sont a 13 h et 11h pour le dimanche.

sa te laisse le temps d'arriver Wink

y'a aurelie qui vient aussi normalement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et Balto et Dorka vont pouvoir faire connaissance! Smile
Elle va plus savoir où donner de la tête avec autant de chiens là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais attention Balto est très chiant quand il s'agit d'une femelle

en plus tu vera celui que tu aime bien , dallas le rouquin Smile et player aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAN Dallas
Bon c'est bon je viens lol!
(T'inquiètes pour Balto il peut faire son gros relou maintenant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le weekend entier, plutôt le samedi car je dois rentrer sur Avilly le dimanche...Tu y seras le samedi au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est mon club qui organise Very Happy donc je participe a la course et donne un coup de main, je serai la du vendredi moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite à venir voir aussi !
c pas super loin de chez moi, 300km, mais apparemment fo 5h pour venir car y a que 70km de voies express! Shocked c bizarre ça !

c une course de koi en fait ? VTT, marche, kart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi le nom de ta ville ? tu peut pas prendre l'autoroute ? c''est bizarre

oui c'est en vélo, kart , ou trottinette ou cani cross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'énerve ces nordistes a toujours avoir de bonnes choses dans leur région !!!
je vais déménager ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cid a écrit:
c'est quoi le nom de ta ville ? tu peut pas prendre l'autoroute ? c''est bizarre

oui c'est en vélo, kart , ou trottinette ou cani cross


j'habite à Sérémange (57290)
ça m'étonne aussi, ça doit etre un bug de mappy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
Cid a écrit:
c'est quoi le nom de ta ville ? tu peut pas prendre l'autoroute ? c''est bizarre

oui c'est en vélo, kart , ou trottinette ou cani cross


j'habite à Sérémange (57290)
ça m'étonne aussi, ça doit etre un bug de mappy !


michelin me dit qui 3h15 de route dont 2h51 sur autoroute. ya 331 km donc 304 sur autoroute

sa devait etre un bug de mappy;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cid a écrit:
Vanina55 a écrit:
Cid a écrit:
c'est quoi le nom de ta ville ? tu peut pas prendre l'autoroute ? c''est bizarre

oui c'est en vélo, kart , ou trottinette ou cani cross


j'habite à Sérémange (57290)
ça m'étonne aussi, ça doit etre un bug de mappy !


michelin me dit qui 3h15 de route dont 2h51 sur autoroute. ya 331 km donc 304 sur autoroute

sa devait etre un bug de mappy;)


pensez a bien mettre le code postale car parfois il existe la meme ville dans le meem département mais aussi dans d'autres département

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas sur le lien : est ce que on peut participer en kart en tant que débutant avec 2 chiens ? C combien de km, et comment faut-il s'inscrire, sur place directement ?

Ou alors c une course professionnelle ?

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour nous cette année Sad Mais des amis y seront... Et mes parents aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
Donc on sera la, avec les loulous, bien sur ! Very HappyVery Happy
Ludo aussi ?


oui bien sur , 750 km pour faire courrir mes chiens 15 min Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous viendrons surement faire une petite visite car nous ne sommes qu'à une heure de route; ce serait dommage de rater cela .
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
Cid a écrit:
Vanina55 a écrit:
Cid a écrit:
c'est quoi le nom de ta ville ? tu peut pas prendre l'autoroute ? c''est bizarre

oui c'est en vélo, kart , ou trottinette ou cani cross


j'habite à Sérémange (57290)
ça m'étonne aussi, ça doit etre un bug de mappy !


michelin me dit qui 3h15 de route dont 2h51 sur autoroute. ya 331 km donc 304 sur autoroute

sa devait etre un bug de mappy;)


pensez a bien mettre le code postale car parfois il existe la meme ville dans le meem département mais aussi dans d'autres département


oui ludo c'est se que j'ai fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
Je ne vois pas sur le lien : est ce que on peut participer en kart en tant que débutant avec 2 chiens ? C combien de km, et comment faut-il s'inscrire, sur place directement ?

Ou alors c une course professionnelle ?

merci Very Happy



oui tu peut courir en kart 2 chiens.
c'est un parcours de 6 km
pour s'inscrire va sur le site de la ffptc , ds calendriers des course, tu cherche marchienne et tu peut télécharger le formulaire d'inscription.

tu es inscrit ds un club ?

sinon tu as la licence pour un weekend, mais je sais pas trop comment sa marche. faut voir avec la fédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag et alex a écrit:
Nous viendrons surement faire une petite visite car nous ne sommes qu'à une heure de route; ce serait dommage de rater cela .
cheers


ok c'est cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag et alex a écrit:
Nous viendrons surement faire une petite visite car nous ne sommes qu'à une heure de route; ce serait dommage de rater cela .
cheers


Super
Avec les 4 fifilles et les 3 enfants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui vienne avec leur chiens , il faut qu'il soit tenu en laisse ! et ne pas rester trop prés du parcours lors de la course pour éviter d'éventuelles problèmes. et éviter si possible de se balader avec eux sans arrêt sur la stake out pour éviter d'énerver les chiens participant a la course Smile merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cid a écrit:
pour ceux qui vienne avec leur chiens , il faut qu'il soit tenu en laisse ! et ne pas rester trop prés du parcours lors de la course pour éviter d'éventuelles problèmes. et éviter si possible de se balader avec eux sans arrêt sur la stake out pour éviter d'énerver les chiens participant a la course Smile merci


ah mince, j'avais l'intention de lacher ma huskette sur la piste :2mrgreen: :2mrgreen:
non je rigole, elle fouttrais la pagaille, c'est sur !

Oui on est inscrit dans un club. (meme si on y va plus depuis 6 mois)

ça va etre une grande premiere ! Ce sera la 1ere courses de mes loulous, espérons qu'ils vont pas faire les cons ! Enfin, faut bien essayer ! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Cid, le lien vers ton blog ne fonctionne pas au fait : "page non trouvée" Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
Cid a écrit:
pour ceux qui vienne avec leur chiens , il faut qu'il soit tenu en laisse ! et ne pas rester trop prés du parcours lors de la course pour éviter d'éventuelles problèmes. et éviter si possible de se balader avec eux sans arrêt sur la stake out pour éviter d'énerver les chiens participant a la course Smile merci


ah mince, j'avais l'intention de lacher ma huskette sur la piste :2mrgreen: :2mrgreen:
non je rigole, elle fouttrais la pagaille, c'est sur !

Oui on est inscrit dans un club. (meme si on y va plus depuis 6 mois)

ça va etre une grande premiere ! Ce sera la 1ere courses de mes loulous, espérons qu'ils vont pas faire les cons ! Enfin, faut bien essayer ! LaughingLaughing



je vise personne en disant sa, mais y'a des abruti qui serait bien capable de lacher leur chiens ! Evil or Very Mad

tu es inscrite dans qu'elle club?

tu as la licence de la fede ?

cool que tu t'inscris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
PS : Cid, le lien vers ton blog ne fonctionne pas au fait : "page non trouvée" Crying or Very sad


bah moi quand je clique dessus sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quote]


je vise personne en disant sa, mais y'a des abruti qui serait bien capable de lacher leur chiens ! Evil or Very Mad
oui ben faudrait etre con pour lacher son chien à une course !

tu es inscrite dans qu'elle club?
Canine de l'est (ou un truc comme ça)

tu as la licence de la fede ?
je pense que non vu que je ne sais pas ce que c'est ! lol! j'ai une carte de membre juste

cool que tu t'inscris Wink
j'espere que je vais pas le regretter, qu'ils vont pas me fouttre la honte, parce que je ne sais pas comment ils vont réagir avec tous ces chiens ... On a déja été à des manifestations, mais Zion a grandi cet hiver .... et est devenu tres con avec les autres males ! Donc si ça se trouve on va faire juste une courte visite Rolling EyesRolling Eyes Enfin je garde espoir ... [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
quote]


je vise personne en disant sa, mais y'a des abruti qui serait bien capable de lacher leur chiens ! Evil or Very Mad
oui ben faudrait etre con pour lacher son chien à une course !

MALHEUREUSEMENT DES CONS Y'EN A ! :2mrgreen:

tu es inscrite dans qu'elle club?
Canine de l'est (ou un truc comme ça)

CONAIS PAS

tu as la licence de la fede ?
je pense que non vu que je ne sais pas ce que c'est ! lol! j'ai une carte de membre juste

LA SA VA ETRE GENANT CAR IL FAUT UNE LICENCE COURSE. COMME JE T'es dit tu as des licence pour un week, sa doit etre au alentuors de 9 euros quelque chose comme sa

cool que tu t'inscris Wink
j'espere que je vais pas le regretter, qu'ils vont pas me fouttre la honte, parce que je ne sais pas comment ils vont réagir avec tous ces chiens ... On a déja été à des manifestations, mais Zion a grandi cet hiver .... et est devenu tres con avec les autres males ! Donc si ça se trouve on va faire juste une courte visite Rolling EyesRolling Eyes Enfin je garde espoir ...
[/quote]

le parcours est vraiment très sympas tu veras Smile

bon se sera une première pour eux tu veras bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
mag et alex a écrit:
Nous viendrons surement faire une petite visite car nous ne sommes qu'à une heure de route; ce serait dommage de rater cela .
cheers


Super
Avec les 4 fifilles et les 3 enfants?


Avec les 4 fifilles ce ne serra pas possible mais on en emmènera au moins 2 plus les trois enfants .
Et nous viendrons plutôt le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag et alex a écrit:
Kawaii a écrit:
mag et alex a écrit:
Nous viendrons surement faire une petite visite car nous ne sommes qu'à une heure de route; ce serait dommage de rater cela .
cheers


Super
Avec les 4 fifilles et les 3 enfants?


Avec les 4 fifilles ce ne serra pas possible mais on en emmènera au moins 2 plus les trois enfants .
Et nous viendrons plutôt le samedi


Oui je comprends, pas super pratique en effet! Je viens le samedi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, s'il faut juste payer pour avoir une licence de course, c pas un probleme.
J'ai envoyé un mail au contact indiqué sur le site du yukon club pour demander comment participer. Question

Mais au pire meme si mes loulous ne peuvent pas participer pour une raison ou une autre, on viendra kan meme en visiteurs ! cheers

Reste plus qu'à trouver un gite ou un hotel .... qui accepte les chiens autre que les chiwawas (ça s'écrie pas comme ça je sais !) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
ah ok, s'il faut juste payer pour avoir une licence de course, c pas un probleme.
J'ai envoyé un mail au contact indiqué sur le site du yukon club pour demander comment participer. Question

Mais au pire meme si mes loulous ne peuvent pas participer pour une raison ou une autre, on viendra kan meme en visiteurs ! cheers

Reste plus qu'à trouver un gite ou un hotel .... qui accepte les chiens autre que les chiwawas (ça s'écrie pas comme ça je sais !) lol!



ok ok Smile

tu peut pas dormir en tente ? y fait bon en avril Smile

sinon l'auberge la croix ou pile loue des chambres je crois, c'est le restaurant juste en face de la stake out.

si il accepte pas les chiens tu peut toujours les laisser dormir dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me renseigner pour l'auberge qui est juste à coté, ce serait pratique !
En tente non, c'est trop le bordel pour s'organiser, on a pas le matos, et les chiens n'ont jamais dormis dans l'auto, je serais pas tranquille ! What a Face Mais on trouvera bien un logement où ils acceptent les loulous normalement ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends-y toi maintenant si tu veux réserver, si c'est à côté de la course ça risque d'être blindé! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors apparemment c'est mort pour participer ! Crying or Very sad
Il faut une licence (les licence temporaire c que pour les démo mais pas pour les courses). Et pour ça, il faut d'abord faire parti d'un club affilié, et y en a pas dans ma région (en Lorraine), donc on pourra jamais faire de course !!!!!

c'est sympa que ce soit ouvert comme ça, ça donne envie No

Moi franchement quand je vois ça, que c hyper fermé, qu'il faut payer, faire des papiers, et etre dans une bonne région ... ça me donne pas envie de marcher dans leur connerie. ça a plus rien de convivial et de sympa la, ça casse l'image que j'avais des courses ! NeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il faut faire partie d'un club je pense que c'est parcequ'il faut etre couvert en cas d'accident ou autres, et pis sa leurs coute des sous aussi au club organisateur !! Toute façon rien est gratuit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne t'empêche de t'inscrire dans un club loin de chez toi pour avoir la licence... Quand on est inscrit dans un club, rien n'oblige à s'entraîner avec le club...
Personnellement je m'étais inscrite dans un club dans le centre et je n'y suis jamais allée. Mais au moins j'étais couverte par l'assurance pour mes entraînements (que je faisais près de chez moi) et j'ai pu participer à une course...

De toutes façons si tu cours avec tes chiens pour le plaisir, il faut quand même soit une licence loisirs, soit sosucrire une assurance spécifique parce que si ta RC habitation te couvre si tu as un accident en baladant tes chiens à pieds, elle ne te couvre pas dès lors que le chien est attelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
Bon alors apparemment c'est mort pour participer ! Crying or Very sad
Il faut une licence (les licence temporaire c que pour les démo mais pas pour les courses). Et pour ça, il faut d'abord faire parti d'un club affilié, et y en a pas dans ma région (en Lorraine), donc on pourra jamais faire de course !!!!!

c'est sympa que ce soit ouvert comme ça, ça donne envie No

Moi franchement quand je vois ça, que c hyper fermé, qu'il faut payer, faire des papiers, et etre dans une bonne région ... ça me donne pas envie de marcher dans leur connerie. ça a plus rien de convivial et de sympa la, ça casse l'image que j'avais des courses ! NeutralNeutral


je croyais que c'était également pour les course , autrement sa sert a rien Mad

je te les dit qu'il faut faire partie d'un club, comme a dit caro c'est pour être assuré en cas de problème et non les course c'est loin d'être gratuit pourles club !

comme a dit sofinette tu peut t'inscrire dans un club sans pour autant allez t'entrainer avec eux ! cela te permettra de faire des courses. et d'être assuré lors de t'es entrainements.

pour l'auberge je me suis renseigner auprès d'un membre de mon club , il pense pas qu'il loue des chambre, mais il doit bien en avoir a proximité qui en loue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince ! Avec mon assurance habitation, vu que j'ai déclaré les ptits, je pensait etre couverte quand on fait du kart ! Shocked

Je vais donc m'inscrire dans un club où je n'irais jamais (ce qui est un peu con, mais bon !), mais du coup j'aurais pas la licence pour le 4-5 avril, parce que apparemment les licences finissent fin avril, donc il faut le faire pour l'année prochaine ou je sais pas trop ! J'ai envoyé un mail au club le moins loin de chez moi, j'attends qu'ils me répondent !

Et je comprends que ça doit couter de l'argent d'organiser une course, d'ailleurs je m'attendais à devoir payer quelque chose pour participer, mais je ne pensais pas que ce ne serait pas possible du tout de participer ! Shocked

De ceux qui y vont, qui va participer à la course ? Cid ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la il est trop tard pour avril, se sera effectivement pour l'année prochaine.

oui il faut payer la course, mais faut etre inscrit dans un club.

bah moi déjà j'y participe, et du forum je sais pas qui a l'intention de participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...