Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ils sont arrivés hier et étaient très attendus : Voici les 5 "E" dont les fiers parents sont Ch. Unic Tipee of Artic Ocean et Ch. Oumiak's A Winter Tale Il y a donc : 1 male gris, 1 male roux très clair, 1 male noir et 2 femelles grises Tout le monde se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Katia t'es dure là juste une photo et en tout petit!! (je veux le noir tu me dis quand je dois t'envoyer le chèque ) Félicitations, grosses poupouilles à Tipee et câline bien les petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 mars 2009 felicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Félicitation à la maman, j'ai hâte de les voir grandir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 mars 2009 felicitation encore des chiots très prommeteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Mimi tout plein !! Tu fait une portée par an ? L'année prochaine sa sera Lana ? Parceque j'aimerais bien un bébé a Tipee mais de la prochaine portée !! Quand j'aurais déménagé quoi en maison loin de Paris quoi !! En tout cas si c'est les memes phénoménes que l'an dernier on va faire quoi comme serie cette année lol et tu leur a trouver des nom ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tu le sais déjà, mais je fonds devant les photos de tes nouveaux loupiots!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 13 mars 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cke c énervant, du boulot j'arrive pas à voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Des bébéééééés! Félicitations, quel bonheur, une portée de p'tits huskies à la maison ... Il y en a qui restent chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Mais a part ... boofff t'inquiete pas katia je me soigne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 13 mars 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! ça y est je vois leurs bouilles!!! J'ai pas arrêté de guetter le moment où tu mettrais un post pour ces petiots! Encore encore des photos!! Contente que tout le monde aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 13 mars 2009 xlouly a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! ça y est je vois leurs bouilles!!! J'ai pas arrêté de guetter le moment où tu mettrais un post pour ces petiots! Encore encore des photos!! Contente que tout le monde aille bien. et oui ca y'est danouk est tonton et le noir pas touche il est pour moi ......................... le jour ou je serais riche :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci pour Tipee... je lui transmet pas toutes les félicitations sinon elle va prendre la grosse tête et ne pourra plus rentrer dans la caisse de mise bas :2mrgreen: Caro c'est certainement la dernière portée de Tipee... Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Artic Ocean a écrit:Merci pour Tipee... je lui transmet pas toutes les félicitations sinon elle va prendre la grosse tête et ne pourra plus rentrer dans la caisse de mise bas :2mrgreen: Caro c'est certainement la dernière portée de Tipee... Désolée Sniff je suis triste elle est si belle j'aurais aimer avoir de ses bébé, mais il reste Lana ou loulou tu va pas le faire saillir une jolie fillfille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Hoooo je les adore déjà, vivement qu'on les voit grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 15 mars 2009 fantastique ,ils sont super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oh!!!!!!! Des ptits loups...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ils sont trop craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 mars 2009 waaaaaaaaw super nouvelle !!! félicitation à la maman et à l'éleveuse (comme ça y en aura 2 qui auront la grosse tête :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 16 mars 2009 quoi, mais Artic Ocean ne vous la pas dit ?? Il sont tous pour moi :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon ben moi j 'exprime un GROSSSSSS COUP DE GUEULE!!!!!!! je crois que je vais meme faire signer une pétition tellement c'est inadmissible! UNE SEULE PHOTO! NAN MAIS CA VA PAS LA TETE J EXIGE PLUS DE PHOTOS :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Les quintuplés ont 6 jours ! Voici Maman Femelle grise 1 Femelle grise 2 Male gris Male noir Male roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mignonnes les petites crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 sont trop choux Moi aussi je veux un petit boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Désolée pour le retard... Toutes mes félicitations Katia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Vivement qu'ils ouvrent les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Katia... comme ils sont trop beaux!!!! J'ai envie de démissionner pour adopter un petit loup Je bave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 mars 2009 SNOWDOG a écrit:Désolée pour le retard... Toutes mes félicitations Katia!!! Merci Gwen...Et merci aux autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oh! Leurs photos sont tellement belles!!!! Et wow! Quelle maman!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ils sont trop chou j'adore la deuxième femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je ne le dirai jamais assez ils sont troooooooooooooop mAngnoooooooooons on en mangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Artic Ocean a écrit:Les quintuplés ont 6 jours ! Femelle grise 1 Femelle grise 2 Male gris [/URL] Sont trop cute ... Les masques .... je trouve, qu'il ressemble au petits Desloupiots .... Femelle chez Desloupiots Femelle chez Desloupiots Male de chez Desloupiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 RRRRRHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOO quil sont beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Avec quelques trains de retard , je félicite la maman , le papa et la nourrice Ils sont tous plus adorables le uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Les quintuplés ont 15 jours Femelle grise 1 Femelle grise 2 Male gris Male noir Male roux clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ohhhhhhhhhhh!!! Ils sont vraiment magnifiques! J'adore! La première femelle a mon coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ils sont trop mignons mais tu n'aurais pas un petit crâneur dans le lot (le mâle noir) . Mais j'ai un faible pour la première femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ils sont trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 15 jours et les petits yeux bien ouverts Tu vas en garder un Katia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Hier soir, a l'heure d'aller au dodo Tipee X Solo litter - 2 weeks "1st plays"envoyé par ofarticocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Hannnnn ! Trop mignon. Merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 29 mars 2009 super ! c marrant, o début y en a un qui est surexisté, du coup, comme il s'ennuie tout seul, il reveille toute la bande ! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ils sont adorable !! merci de nous faire partager ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est trop trop mignon!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Katiaaaaaaaaaaaaaaaaa ils sont magnifiques!!! Ils marchent et jouent déjà j'adore le gobage de truffe entre le roux et le ou la petite grise sur la fin Pfff même pas juste j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites