xlouly 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est pas humain cette vidéo! C'est un vrai suplice de pas pouvoir les toucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 mars 2009 xlouly a écrit:C'est pas humain cette vidéo! C'est un vrai suplice de pas pouvoir les toucher! Bah vient les toucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ils sont choupinous. Toujours une grosse préférence pour le noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 31 mars 2009 katia c'est pas humain ce que tu nous fais la la vidéo est trop génial, j'adore voir bouger les petits chiots comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'en ai fait 2 autres ce soir, j'essaierai de les héberger demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 1 avril 2009 xlouly a écrit:C'est pas humain cette vidéo! C'est un vrai suplice de pas pouvoir les toucher! moi ca me fait ni chaud ni froid........... ..................................................... ..................................................... PARCE QUE JE VAIS LES TOUCHER VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pfff... Je ne dirai pas un mot de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ohhhhhhhhhhhh Katia.... si j'étais plus proche ( juste quelque centimètres, un océan à traverser... ) :2mrgreen: tu aurais de la visite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est super adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est que ça se remue déjà pas mal tout ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Voila ma photo du jour préférée... les autres sont sur mon site http://ofarticocean.free.fr page "portée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 5 avril 2009 de vraie ptites peluches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est vrai que la photo est tres belle!!!les petis loups sont magnifiques aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui ils sont trop mignons. La photo est très réussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je rejoins l'avis des autres : superbe! En plus on dirait qu'ils jouent, c'est comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est clair que c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il est vrai qu'ils sont tous a craquer mais petite preference pour le male gris....katia tu penses a moi si tu passes dans le coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 7 avril 2009 mais comment ne pas craquer devant ces jolies peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Cette photo me fait fondre , elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 avril 2009 finalement j 'aurai peut etre du les mettre dans ma poche avant de partir la dernière fois j'ai été trop gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Les gremlins ont un mois : Femelle grise 1 Femelle grise 2 Male gris Male noir Male roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ne me dis pas que le petit male noir na toujours pas trouvé de famille, avec cette photo les gens ne peuvent que craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 13 avril 2009 katia je revien chez toiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 13 avril 2009 comme ils sont mignons ! ils sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je les adore tous! Si, si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pareille que Valserai ! Je ne saurais pas lequel choisir la bouille du noir et l'aspect doux-rêveur du roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Me font trop craquer quand ils ont une oreille droite et une oreille pliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oh la vache , ils sont trop beaux , mon coeur balance entre ton petit bout noir et le petit mâle gris . Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Des photos de mes filleuls!!!!! Ils sont à croquer! Les deux petites se ressemblent vraiment beaucoup! Je suis dingue de ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 avril 2009 A partir d'un certain âge, le seul moment où on arrive a prendre des chiots en photo, c'est pendant leur sommeil :2mrgreen: Male noir Femelle 1 Femelle 2 Male gris Male roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Super jolis ces petits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 avril 2009 katia enferme tes chiots je suis sur la route avec ma grande vari dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Sinon dans la version yeux ouverts, ca donne ca : Femelle 2 Male gris Femelle 1 Male noir Male roux et maman Tipee (dont la chute des poils fait ressortir ses grandes oreilles) qui surveille attentivement les ouvriers sur le toit du voisin au cas ou ils viendraient voler un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci pour ces belles photos! Je suis toujours fan du petit gris et du noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Le mâle noir Bon c'est bon Katia t'as gagné je viens le chercher Quelle idée de faire des chiots aussi mignons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Sont trop craquants ! Inhumains des photos pareils :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 23 avril 2009 le male noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ils sont adorables tes bébinoux! Je craque pour le tit mâle roux moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 avril 2009 trop mignon!!!surtout le male noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ils sont tous superbes bien sur ! Mais le tit male roux avec une oreille levée et l'autre pas, ça fait trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ils sont vraiment merveilleux on craque en les voyant. La petite femelle 2 me fait pensé à Skeld quand il était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Et voila, c'est la dernière semaine chez moi pour certain Déja... ca passe trop vite ! On est toujours dans la période oreilles qui poussent et découverte du creusage :2mrgreen: ** Vu qu'il part au pays basque, j'ai choisi un nom typique : ESPELETTE HOT PEPPER OF ARTIC OCEAN (il s'appellera "EGUN" qui veut dire jour en basque) ** Lui aussi est encore un peu Jeannot lapin avec ses oreilles : EDEN PARK OF ARTIC OCEAN (je ne sais pas comment il s'appellera, ses futurs propriétaires cherchent encore) ** Celui ci c'est EXCLUSIVE DESIGN OF ARTIC OCEAN (que j'appelle "Elvis" mais je ne sais pas si ca plaira aux gens qui le prendront - mais bon la question ne se pose pas, il n'a pas encore trouvé une nouvelle famille... ayant un sacré caractère, je cherche des maîtres qui connaissent deja le husky) ** Le petite merdeuse s'appelle ETERNAL TWILIGHT OF ARTIC OCEAN (dite "Twilight" - il semblerait que sa future maman soit fan de ce film, on se demande bien pourquoi ) ** Le meilleur pour la fin évidement Celle ci restera ici avec sa maman, sa mamie et ses copines husky et terre neuve : EVENING NEW MOON OF ARTIC OCEAN (dite Bella) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ils sont tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tu à bien choisie ta petite que tu garde j'allais justement dire moi je voudrais bien celle ci lol je la trouve vraimant très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 3 mai 2009 enfin, tu comprends quoi :2mrgreen: depuis le début j'adore ton roux et ton noir... mais ta ptite Bella porte vmt bien son nom ! (je préfère tjs les chiots mâles alors que je veux une femelle pour le suivant ça va pas être une mince affaire ça... enfin, avant Croc-Blanc, je cherchais aussi une femelle :2mrgreen: et un chiot sans caractère bien trempé déjà de petit. et voilà avec quoi j'ai fini xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Katiaaaaaaaaaaaaaaa c'est bientôt mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 3 mai 2009 de toute facon le seul qui reste c'est le plus beau... le petit n oir et blanc rolalalalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites