Youki1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ils sont beaux mes filleuls!!!! Sont vraiment craquants!!! "Mon" petit gris est trop mimi. Elvis se la joue toujours aussi star, son nom lui va comme un gant! Et Bella est une vrai petite miss très charmante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Artic Ocean a écrit: ** Celui ci c'est EXCLUSIVE DESIGN OF ARTIC OCEAN (que j'appelle "Elvis" mais je ne sais pas si ca plaira aux gens qui le prendront - mais bon la question ne se pose pas, il n'a pas encore trouvé une nouvelle famille... ayant un sacré caractère, je cherche des maîtres qui connaissent deja le husky) il es sublime !!! ah si seulement je pouvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Cid a écrit:Artic Ocean a écrit: ** Celui ci c'est EXCLUSIVE DESIGN OF ARTIC OCEAN (que j'appelle "Elvis" mais je ne sais pas si ca plaira aux gens qui le prendront - mais bon la question ne se pose pas, il n'a pas encore trouvé une nouvelle famille... ayant un sacré caractère, je cherche des maîtres qui connaissent deja le husky) il es sublime !!! ah si seulement je pouvais ! c'est ding je disais la meme chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivetica11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ils sont vraiment magnifiques!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Artic Ocean a écrit: ** Le petite merdeuse s'appelle ETERNAL TWILIGHT OF ARTIC OCEAN (dite "Twilight" - il semblerait que sa future maman soit fan de ce film, on se demande bien pourquoi ) ** Le meilleur pour la fin évidement Celle ci restera ici avec sa maman, sa mamie et ses copines husky et terre neuve : EVENING NEW MOON OF ARTIC OCEAN (dite Bella) Ben quoi ..... tiens mais il me semble qu'il n'y a pas que moi qui est fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Idril a écrit: Ben quoi ..... tiens mais il me semble qu'il n'y a pas que moi qui est fan Heureuse de savoir que c'est vous qui allez prendre la petite. N'oubliez pas de nous donner plein plein de nouvelles de la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Niveau nouvelles avec Aurélie on va être servis je pense Hé ben moi je voit Twilight le 16 mai euh! (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Et bien moi je la vois tous les jours euhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Artic Ocean a écrit:Et bien moi je la vois tous les jours euhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Youki a écrit:Idril a écrit: Ben quoi ..... tiens mais il me semble qu'il n'y a pas que moi qui est fan Heureuse de savoir que c'est vous qui allez prendre la petite. N'oubliez pas de nous donner plein plein de nouvelles de la puce! Super voilà une petiote qui seras heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Kawaii a écrit:Niveau nouvelles avec Aurélie on va être servis je pense Hé ben moi je voit Twilight le 16 mai euh! (normalement) moi je la vois vendredi et meme qu'elle passe tout le week end a la maison, c'est doudou qui va etre content, il va pouvoir lui apprendre pleinnnnnnnnn de bétises :2mrgreen: katia n oublie pas les pizzas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 A mon avis elle en connais déjà beaucoup des bêtises Mais doudou trouvera un truc à lui apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Katia, Tes photos sont toujours aussi superbes et tes chiots super mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 mai 2009 "Egun" (Espelette Hot Pepper) est parti dimanche matin... Quel bonheur, quelques heures après d'avoir déja des photos du bb dans sa nouvelle maison (et quelle maison !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Sans oublié la petite "Twili" (Eternal Twilight) qui a passé un petit week end chez puce avant de rejoindre le Grand Nord (de la france lol ) La voici avec "Loup" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Une semaine qu'il est parti (déja) et pas encore de nouvelle du petit "Maverick" (Eden Park)... j'espère que tout va bien dans sa nouvelle maison... je vais passer un petit coup de fil ce week end pour m'en assurer... (oui je suis une mère poule : et alors ! ) Voici une photo de lui avant son départ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Quant au vilain petit canard (il est noir)... "Elvis" (Exclusive Design) est toujours a la maison, pour le moment, toujours aussi remuant... j'ai passé tellement de temps a essayer de le prendre en photo hier soir, qu'au final il faisait nuit et je n'avais que cette photo :2mrgreen: ... mais bon, il est d'un naturel "beau gosse" donc quelle que soit la photo, il a "la classe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Artic Ocean a écrit:Quant au vilain petit canard (il est noir)... "Elvis" (Exclusive Design) est toujours a la maison, pour le moment, toujours aussi remuant... j'ai passé tellement de temps a essayer de le prendre en photo hier soir, qu'au final il faisait nuit et je n'avais que cette photo :2mrgreen: ... mais bon, il est d'un naturel "beau gosse" donc quelle que soit la photo, il a "la classe" oui je confirme il a la classe ! très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 16 mai 2009 olalalal oui qu'est ce qu'il ait encore la ce doudou!!!!! le meme naturel "beau goss" que le mien au meme age!!!! un ptit caractere foufou j'adore!!!!!continu de nous donner des nouvelles! je comprends que tu sois mere poule!!!je sais meme pas comment tu fais pour les laisser partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tes chiots sont tous magnifiques, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Vraiment une très belle portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Vraiment une très belle portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je suis amoureuse d'Elvis J'espère que tu auras des nouvelles du pti mâle gris, c'est pas sympa de la part des nouveaux proprio...un coup de fil c'est pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Moi je fonds devant Elvis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 mai 2009 xlouly a écrit:Moi je fonds devant Elvis! bah prend le ! banane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est pas l'envie qui m'en manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ben allez zou hop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oh làlà le p'tit noir qu'est ce qu'il est beau!! J'ai toujours eut un énorme faible pour les p'tits noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Nusky a écrit:oh làlà le p'tit noir qu'est ce qu'il est beau!! J'ai toujours eut un énorme faible pour les p'tits noirs Ca tombe bien il est disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Le problème c'est qu'on en a déjà pas mal... et qu'il devrait en arriver cet été.... ça risque de faire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'irai pas jusqu'a dire qu'il était ravi de poser mais bon, j'ai quand meme eu le temps de faire une photo avant de le relacher faire ses folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il est craquant!! Vraiment un beau loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 20 mai 2009 jolis bb, et dis donc on voit bien que c'est un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Comme il s'est éclaircit le petit loup Il est superbe... Il devient de plus en plus beau, adulte il va en faire tomber des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c'est le poil de bb qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Il est magnifique , si je n'avais pas que des femelles je viendrai vite le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi si je pouvais je te prendrai plutôt la chienne, car le mâle est très beau mais comme toujours je préfère les femelles, d'ailleurs je sais pas pourquoi, ma copine sandrine elle, s'était les mâles et moi les femelles, va comprendre. mais bon j'aurai la place pour un mec, je serai tenté car il est vraiment bien fait le puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 On dirait vraiment une petite peluche!! Il est trop mimi ce p'tit nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon Katia ça suffit là!! T'as pas finit de nous torturer avec ton bébé tellement mimi qu'on en mangerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 beurk... y trop de poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui oui je sais il est trop mimi... tellement mimi que personne n'en veut :2mrgreen: Oui bonne idée Kawaii, je vais peut etre finir par le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Nan Katia tout le monde le veut pas personne ne peut :2mrgreen: Si tu t'engages à payer ses frais de croquettes et de véto sur les 2 prochaines années je le prends tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Et dans 2 ans tu me le rends MDR !! Je plaisantais... moi aussi si je pouvais le garder je le ferai volontier... mais je suis deja a 6 chiens et je sais qu'a plus je ne pourrais pas suivre financièrement... Sincèrement si Elvis est encore la c'est parce que je n'ai pas encore trouvé la personne qui pourra assumer un tel chien pendant toute sa vie... les coups de tête et cadeau au pied du sapin non merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 T'as bien raison Katia, vaut mieux qu'il reste un peu plus longtemps chez toi mais qu'il trouve la famille qui lui faut! Je comprends pas qu'il soit toujours là cela dit... j'ai craqué dessus depuis le début et je dois pas être la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 20 mai 2009 non non t'es pas la seule mais comme tu as dit c'est pas que je veut pas c'est que je peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Cid a écrit:non non t'es pas la seule mais comme tu as dit c'est pas que je veut pas c'est que je peut pas Oui tout pareil ! Si je pouvais… :2mrgreen: En tout cas tu as bien raison d'attendre de lui trouver "la" bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Moi ce n'est pas que je ne veut pas , ni ne peut pas mais comme je n'ai que des filles , je ne suis pas prête à avoir des bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites