capri1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Moi Katia tu m'offre un bout de jardin et je le prend lol j'ai que des males j'aime pas les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Moi j'ai une femelle mais ça me gène pas un beau mâle à la maison! Dorka serait d'accord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oh oh oh ne vous énervez pas, je suis sur le coup alors pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 mag a écrit:oh oh oh ne vous énervez pas, je suis sur le coup alors pas trop vite T'inquiètes mag, on fait que rêver sinon crois moi à la naissance je l'aurais déjà réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 20 mai 2009 mag a écrit:oh oh oh ne vous énervez pas, je suis sur le coup alors pas trop vite sérieux?!!!! je veux tout savoir moi !!! tu crois que ca va etre un petit noir comme le mien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Baby-dol a écrit:mag a écrit:oh oh oh ne vous énervez pas, je suis sur le coup alors pas trop vite sérieux?!!!! je veux tout savoir moi !!! tu crois que ca va etre un petit noir comme le mien? Noir ça c'est sûr comme le tiens ça reste a voir, chaque husky est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 20 mai 2009 non c'est sur le mien est plus beau il a la classe mon ptit roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Il aura la meme couleur que sa maman ni noir ni gris... d'ou son nom, c'est un "exclusive design" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'avoue que Tipee a vraiment une top couleur S'il lui ressemble je vais pleurer!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 mai 2009 et oui Tipee est "unic" Tite photo d'Elvis en ballade au parc hier : toujours au parc, avec sa soeur chérie (seule photo où ils n'attaquent pas mes nièces a coup de langue :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 mai 2009 trop mignon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Qu'est-ce qu'il est beau ton petit loup.... Ahhhhh je fonds....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Alors là je fond , la photo du frère et de la sœur c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Génial Mag prend le comme sa je pourrais le voir sur les courses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bon alors une autre photo stp allez fais nous baver encoreeee on se régale trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 mai 2009 capri a écrit:Génial Mag prend le comme sa je pourrais le voir sur les courses lol Malheureusement il m'est passé sous nez Mais je sais où il est et je le verrais souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Apparement le joli petit monstre noir a trouvé une nouvelle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'adore suivre ce poste. Katia, Encore des nouvelles et des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mag a écrit:capri a écrit:Génial Mag prend le comme sa je pourrais le voir sur les courses lol Malheureusement il m'est passé sous nez Mais je sais où il est et je le verrais souvent ah dommage moi aussi j'aurai été contente car j'aurai également pu le voir en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui oui Elvis est parti hier apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 27 mai 2009 on est fier de nos bb et on a toujours mal quand on les voit partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Artic Ocean a écrit:Oui oui Elvis est parti hier apres midi Et tu n'as rien dit à marraine Finalement t'as réussi à tous leur trouver une bonne famille. Vivement de belles photos de ces petits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Dommage Mag mais tu en trouvera un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pffff.... ça va me manquer de plus avoir des nouvelles d'Elvis. Je fais confiance à Katia pour lui avoir trouver une bonne famille ( elle m'a bien confié Danouk à moi lol ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui la miss est un très bon éleveur qui aime ses chiens, et qui fait tout pour bien les placer, ça c'est ben vrai ça ! c'était la mère Denis qui disait ça il me semble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mai 2009 xlouly a écrit:Pffff.... ça va me manquer de plus avoir des nouvelles d'Elvis. Je fais confiance à Katia pour lui avoir trouver une bonne famille ( elle m'a bien confié Danouk à moi lol ). Des nouvelles vous en aurez par mon intermédiaire par contre des photos je ne sais pas à moins que son nouveau proprio me donne l'autorisation de les mettre sur le forum. D'ailleur aux dernières nouvelles Elvis c'est très bien adapté à son nouvel environnement et apparement il a un sacré caractère car il a déjà montré à ses copains qui était le chef !!! même pas peur des plus gros :enresterk1: il n'y a qu'avec la chef de meute qu'il c'est soumis. Ne vous inquiétez pas pour lui il est entre de très bonnes mains et vous le verrez d'ici quelques mois sur les ring d'expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ben alors grace à mag on aura toujours des nouvelles du petit, Mag on t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Super! J'espère que j'aurai l'occasion de le croiser alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 mai 2009 vraimant magnifique portée katia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 mai 2009 mag a écrit:xlouly a écrit:Pffff.... ça va me manquer de plus avoir des nouvelles d'Elvis. Je fais confiance à Katia pour lui avoir trouver une bonne famille ( elle m'a bien confié Danouk à moi lol ). Des nouvelles vous en aurez par mon intermédiaire par contre des photos je ne sais pas à moins que son nouveau proprio me donne l'autorisation de les mettre sur le forum. D'ailleur aux dernières nouvelles Elvis c'est très bien adapté à son nouvel environnement et apparement il a un sacré caractère car il a déjà montré à ses copains qui était le chef !!! même pas peur des plus gros :enresterk1: il n'y a qu'avec la chef de meute qu'il c'est soumis. Ne vous inquiétez pas pour lui il est entre de très bonnes mains et vous le verrez d'ici quelques mois sur les ring d'expos. Dommage que j'ai des nouvelles par toi et non par son propriétaire.... M'enfin, si tout va bien c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Des nouvelles d'elvis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 juin 2009 non pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ben tel leur à ses proprios, c'est vrai que les gens ne se rendent pas comptent comme on est attaché aux chiots que l'on vend, alors n'hésites pas à leur tel, car eux n'ont pas conscience de ce que tu vis. Ils sont gagas de leur chiot et ne pense pas à l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE1957 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bien vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 11 août 2009 Voici quelques nouvelles photos d'Elvis à 5 mois Il se porte à merveille et à toujours un caractère très affirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci mag je suis trop contente de voir sa bouille! il a vraiment un petit air à Dolkann! je dirai que ce qui fait leur différence c'est qu'elvis a les yeux plus rapprochés, mais sinon ils auraient le meme regard tu as vu katia comme il est beau ton louloup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE1957 0 Posté(e) le 11 août 2009 Il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 août 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 août 2009 La bouille à bisous qu'il a Artic Ocean a écrit: . ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oh comme il a grandit le bébé Il est superbe, il va sacrément ressembler à sa maman ce petit Et Katia, aurais tu d'autres photos de ses frères et soeurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 août 2009 trop mignion il ressemble à sa mère et son tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sofinette a écrit:La bouille à bisous qu'il a Artic Ocean a écrit: . ? J'ai posté pour que vous sachiez que j'ai bien vu les photos, mais j'ai rien écrit car je préfère ne faire aucun commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 août 2009 noun74 a écrit:Oh comme il a grandit le bébé Il est superbe, il va sacrément ressembler à sa maman ce petit Et Katia, aurais tu d'autres photos de ses frères et soeurs?? tu as des photos de twilight par idril sur l'autre forum et j'ai mis des photos du roux et du gris sur mon site et sur facebook. j'ai mis une photos de bella sur facebook aussi. Ya qu'elvis dont je n'avais rien a mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 11 août 2009 il est vraiment superbe, sa donne envi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Il est beau ce doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 13 août 2009 voila des nouvelles phots de ma dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 août 2009 on devrait inclure dans l'acte de vente l'obligation aux acheteur d'envoyer des photos le 1ier de chaque mois comme ça on pourrait voir l'evolution des portées au meme instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 13 août 2009 LUDO a écrit:on devrait inclure dans l'acte de vente l'obligation aux acheteur d'envoyer des photos le 1ier de chaque mois comme ça on pourrait voir l'evolution des portées au meme instant +1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites