mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 août 2009 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ils sont très beaux ces chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 août 2009 LUDO a écrit:on devrait inclure dans l'acte de vente l'obligation aux acheteur d'envoyer des photos le 1ier de chaque mois comme ça on pourrait voir l'evolution des portées au meme instant Et bien , en voilà une idées qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pour ceux qui se demandent ce que sont devenus les bébés de Tipee et bien, ils ne sont plus des bébés lol La preuve en image : La plus jolie pour commencer Bella a foulé la neige pour la première fois cet apres midi Egun lors de son séjour a la maison (début novembre) et il s'est bien entendu avec sa soeur La seule et unique folasse : Twilight recu cette photo aujourd'hui même du bel Elvis (enfin des nouvelles je suis super contente) il manque juste "Maverick" ca va venir vite je vais le voir dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 la plus jolie la plus jolie pfffffff c'est la dingue la plus joulie na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 superbes photos! j'adore celle ou bella joue avec son frero le rouquin! bon en fait tu as du en prendre d'autres ce jour là lool hésite pas a nous els faire partager enfin une photo de Elvis! en fait ressemble pas du tout a mon doudou! c'ets que plus jeune il lui ressemblait que meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sont trop beau ces louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Et bien je suis ravie d'avoir des nouvelles d'Elvis!!! Il a bien grandit lui aussi. Reste plus qu'à faire une photo de Maverick et la famille sera au complet. Plein de câlins à tous ces petits loups qui grandissent toujours trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifille 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ils sont devenus superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il ne manquait que Maverick lors des dernieres photos. Le voici photographié hier a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je veux bien le même Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 waaaaw le beau gosssssssssse Katia "tes bébés" sont splendides. Et Bella et Twilight sont craquantes à souhait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Maverick J'avais bien dit qu'il serait un beau gosse!!! Il est incroyablement beau!ça fait plaisir de voir des photos de toute la portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 félicitation!! hoooooooooooo sont tout mimi sa fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Maverick et Elvis me font craquer! Dommage qu'il n'y ait pas d'autres photos du joli ELvis ( oui je sais je suis gourmande! )Toute la portée est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 t'avais pas fait saillir ton ptit mec, toi ?... (moi aussi je suis gourmande en photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 mars 2010 1 AN DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!! ca se fête !!!Lana et BellaTipee et Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bon anniversaire Bella!!Lana elle fait un peu dingo avec son chapeau de travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites