Kawaii11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Chogann a vraiment un regard magnifique! J'adore la tête de neuneu de Capri là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oui moi aussi je la trouve trop cette photo Elles sont très belles d'ailleurs ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tres belle photo, ils sont magnifiques!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est mAgnon le bisou ^^ Ils ont l'air fins de 2 zozo avec du sable plein la truffe Mais la tete de noeunoeud de capri sur certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Super ces photos ! Ils ont l'air de bien s'entendre ces deux la dis donc ! Capri a pris le petit son aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 De belle photos!!! j'Adore les 2 petits gars Ils court comme 2 petits fou!!! question: t'avais pas aussi une femelle blanche?? j'en ai peut etre manquer un bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Trop chou le petit dernier, mais j'ai raté un épisode ou t'en avais 3 husky ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Artic Ocean a écrit:Trop chou le petit dernier, mais j'ai raté un épisode ou t'en avais 3 husky ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Artic Ocean a écrit:Trop chou le petit dernier, mais j'ai raté un épisode ou t'en avais 3 husky ?? Je me posais exactement la même question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Youki a écrit:Artic Ocean a écrit:Trop chou le petit dernier, mais j'ai raté un épisode ou t'en avais 3 husky ?? Je me posais exactement la même question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 mars 2009 J'ai visiblement raté un épisode alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Artic, je te rejoinds dans la famille des boulets car moi aussi j'ai du rater un épisode.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Celtane a écrit:Artic, je te rejoinds dans la famille des boulets car moi aussi j'ai du rater un épisode.... Bon et bien j'imagine que Leeloo a été replacée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 mars 2009 LUDO a écrit: :1111: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ne te fache pas Ludo, nous sortons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Celtane a écrit:ne te fache pas Ludo, nous sortons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je suis un boulet aussi ! C'est pire que les feux de l'amour, désolé de pas pouvoir tout suivre Trés jolies photos, mais je me suis posé aussi la question où le mâle blanc ? (C'était bien un mâle hein ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Non, non c'était une femelle. Bienvenue dans notre club de boulets Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Celtane a écrit:Non, non c'était une femelle. Bienvenue dans notre club de boulets Manu +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ah ben moi aussi je suis un boulet alors :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 alors pour faire simple , Capri + la femelle leeloo pendant un temps , mais la femelle posée un soucis .... Capri + leeloo + le chiot , la femelle posée encore un soucis donc abandon de Leeloo mais c'est du déja vu si d'ici quelque mois il y a un soucis entre Capri et le chiot on connais la suite alors croisons tous les doigts pour que tout ce passe pour le mieux , alors jolies photos , par contre le chiot un peu grassouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Manu&Diabolo a écrit:Je suis un boulet aussi ! C'est pire que les feux de l'amour, désolé de pas pouvoir tout suivre Trés jolies photos, mais je me suis posé aussi la question où le mâle blanc ? (C'était bien un mâle hein ?) Oui il y a aussi eu un mâle blanc avant Leeloo faut suivre! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ha bah je suis pas complètement fou merci Eliza :haha: Merci pour l'explication Ludo ... J'ai allumé un cierge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci pour avoir éclairer nos lanternes, Ludo. Sans commentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 faut souhaiter que ça continue a bien se passer , et surtout su soucis pas attendre le dernier moment pour appeler au secours mais ceci est valable pour tout ceux qui adopte un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi je savais pas non plus pour leeloo!!!!on est tous a la ramasse!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi je savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 16 mars 2009 qu'est ce que t'appelle un souci ? Que peut on avoir comme souci qui ne peut pas se regler par exemple ? Perso peut importe le souci, je me sentirais pas capable de "donner" un de mes loulous, alors je me pose la question ... je vais me faire allumer encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Vanina55 a écrit: qu'est ce que t'appelle un souci ? Que peut on avoir comme souci qui ne peut pas se regler par exemple ? Perso peut importe le souci, je me sentirais pas capable de "donner" un de mes loulous, alors je me pose la question ... je vais me faire allumer encore .... vui on aimerait comprendre surtout qu'elle n'est pas jeune la leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Leeloo était destructrice quand on la laissait seule. Mais la belle a aujourd'hui trouvé une famille chez qui tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tant mieux pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tant mieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 17 mars 2009 capri a écrit:LUDO a écrit:alors pour faire simple , Capri + la femelle leeloo pendant un temps , mais la femelle posée un soucis .... Capri + leeloo + le chiot , la femelle posée encore un soucis donc abandon de Leeloo mais c'est du déja vu si d'ici quelque mois il y a un soucis entre Capri et le chiot on connais la suite alors croisons tous les doigts pour que tout ce passe pour le mieux , alors jolies photos , par contre le chiot un peu grassouillé Et Capri n'as jamais eu de problèmes avec Leeloo ni avec Chogann tous e monde s'entendait entre chiens !! Etsur que mon chien est enorme en comparaison avec les tiens :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: caro tu te ridiculise !!!!! c'est a mourir de rire !!! je retourne dans ma grotte tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 mars 2009 capri a écrit:julien a écrit:capri a écrit:LUDO a écrit:alors pour faire simple , Capri + la femelle leeloo pendant un temps , mais la femelle posée un soucis .... Capri + leeloo + le chiot , la femelle posée encore un soucis donc abandon de Leeloo mais c'est du déja vu si d'ici quelque mois il y a un soucis entre Capri et le chiot on connais la suite alors croisons tous les doigts pour que tout ce passe pour le mieux , alors jolies photos , par contre le chiot un peu grassouillé Et Capri n'as jamais eu de problèmes avec Leeloo ni avec Chogann tous e monde s'entendait entre chiens !! Etsur que mon chien est enorme en comparaison avec les tiens :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: caro tu te ridiculise !!!!! c'est a mourir de rire !!! je retourne dans ma grotte tiens Il se fout de la gueulle de mon chien je voit pas pourquoi je devrais rien dire Je n'y connais rien en en chiots donc je ne peux pas juger... Mais si Ludo me disait que mon chiot était un peu gros, je le croirais parce qu'il a quand même un peu d'expérience avec les chiots... Il ne faut pas forcément tout prendre comme une moquerie simplement parce que cela te contrarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faline1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 20 kilos ?? des chiens de 5 mois, ils utilisent quoi comme bouffe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites