Ptiloup571 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour, Je cherche un kart 3 ou 4 roues pour atteler mes husky en bon état et à un prix raisonnable. (mon père m'en a fabriqué un mais je vais finir par me tuer avec ce truc) Je suis dans le 57 mais je peu me déplacer dans les dép. autour. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Alban 56 et Ludo ont toujours du matos contacte les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ptiloup57 a écrit:Bonjour, Je cherche un kart 3 ou 4 roues pour atteler mes husky en bon état et à un prix raisonnable. (mon père m'en a fabriqué un mais je vais finir par me tuer avec ce truc) Je suis dans le 57 mais je peu me déplacer dans les dép. autour. Merci d'avance. c'est antinomique !!!!!! si on veut du bon matos en bon état , il y a un prix , sinon on achete du matos d'occaze pas cher et on le retape tu as combien de chiens a atteler ? fais tu des courses ? tu preferes un 3 ou un 4 roues car le 4 roues c'est minimum 400 € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiloup571 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je l'ai est toujours fait courir par 2 faute de bon matos mais jaimerais le faire avec 4. Et quand je dis résonnable faut pas se vexer, j'suis pas à côté de la plaque, je veu pas du neuf gratos, Mais j'fait ce que je peu avec mes économie soit environ 350 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 a ce prix la tu devrais arriver a trouver , la fin de saison arrive il y aura du matos a vendre bientot actu moi j'ai plus grand chose a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 16 mars 2009 euh, moi pour avoir cherché, je trouve que 350€ ça va etre vraiment balaise ! Perso j'en ai acheté un à 850€ (bon, il é t neuf, et j'ai fait rajouter des trucs dessus), mais je pense qu'il faudra plutot compter 600 € au moins. PS : il faut que tu compte le transport du kart aussi apres jusque chez toi pke moi ça m'a couté 400€ par transporteur, et si j'allais le chercher ça aurait été encore + je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'en ai un à vendre pour 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 SNOWDOG a écrit:j'en ai un à vendre pour 500€ on t'as dit 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faline1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'en vend un 175 (il y a quelques travaux a faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites