Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 mars 2009 :gâteau3: Mercredi, mon Croc-Blanc a eu 4 ans et il a été caliné très très fort ! :annif4:Joyeux anniversaire à celui qui sait toujours me rendre le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 mars 2009 :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Croc-Blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci les filles je lui prépare un cadeau original : je dois créer un livre avec le logiciel indesign pr un de mes cours et on doit être créatif , le livre peut être de tout type. ben je le fais sur le husky, illustré que par des photos de mon Croc-Blanc à tous les âges . il est en voie d'être achevé. un hommage à mon amour de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 mars 2009 :gâteau3: au petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 18 mars 2009 :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites