Skeld68 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour à toutes et a tous . Petit point sensible J'aurais aimé savoir à partir de quel âge votre petit toutou a commencer ses hurlement "façon loup"? Loin de moi l'idée d'ennuyer mes voisins cette question me turlupine ,là ou certain voient un cri abominable je vois cela comme un chant , un appel de la nature c'est pour moi très mélodieux c'est pour cela que je demande sa car il me tarde de découvrir la voix de mon petit alors si quelqu'un peut m'aider un peu Est ce inné ou est ce que certain de vos chiens n'ont jamais hurlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Quand tu as des huskies adultes qui hurlent,les jeunes font la même chose. Sur la photo Uswan avait 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Arkan a découvert le wouwoutage un jour, quand j'ai tenté d'imiter la chanteuse de Nightwish, il avait 3-4 mois. Depuis il chante mais moi j'ai arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 17 mars 2009 hehe trop fort. Etrange j'ai pas souvenir que la chanteuse fait wouwouuuu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Chez moi personne n'est normal :2mrgreen: : mon berger hurle comme un loup et ma Husky elle, elle pousse des sortes de rhâles ou alors des cris stridents qui cassent les oreilles Moi aussi j'aime bien quand ils hurlent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Asia a commencé toute seule, je sais plus exactement à quelle age mais je dirais 3 ou 4 mois ! Elle hurle pour raler elle seulement, pour protester quand elle se fait engueuler, ou quand on l'appelle et qu'elle veut pas venir, quand elle défend le petit, .... En tout cas ça nous fait vraiment marrer quand elle s'y met notre ptite raleuse ! Mais elle avait jamais entendu un autre husky hurler avant de commencer, donc je suppose que c'est inné !? Essaye de la faire raler Zion lui aboie (Asia jamais), et hurle seulement quand y a le clochet de l'église (on habite à coté), et je peux vous dire qu'on l'entend + que l'église ! Sympa ta photo mireille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 19 mars 2009 D'accord merci pour les infos ,on verra ,je vous tiendrai au courant. Comme dit le seul moment ou je l'entend c'est quand il baille ou s'etire ,et a mon avis il a une bonne voix le p'tio on verra bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Avec Dorka souvent on se fait un concert le soir quand on rentre du boulot on hurle et elle aussi...faut pas avoir peur du ridicule par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je suis retombée sur de vieilles vidéos: Là on hurle en meute: Désolée de vous avoir cassé les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi baby , si il entend hurler il hurle et il bien fort balto lui c'est jamais en public ! :2mrgreen: quand il es seul il va hurler ou sous l'enervement a la stake out car les autre hurle aussi , mais faut pas qu'on soit la, il es pudique sa doit etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Arkan, c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ma Zoùna a eu son hurlement définitif vers 5 ou 6 mois. Par contre à la moindre sirène elle hurle :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Fantastique Arkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ah tiens ! je croyais que c t les miens qui é t un peu timbrés mais je vois que c pas les seuls ! On dirais qu'ils discutent des fois ! Asia quand on la dispute, elle répond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 voila se que cela donne de temps en temps ici ! cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 20 mars 2009 depuis quelque temps le mien hurle tout les jours dans le jardin, mais je sais enfin pourquoi, la chienne de mes voisins est en chaleure !! le fourbe il hurle d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchi111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Daphnée a écrit: voila se que cela donne de temps en temps ici ! cherchez l'erreur excellent le boxer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE1957 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Targa hurle au petit matin quand il est tout seul autrement il fait des wou wou quand il n'est pas d'accord ou pour medire bonjours on dirait parfois qu'il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bin moi ichka est arivée hier et ce matin elle nous a fait des petit chémissement et un petit hurlement qui a été mon reveille matin xd mais bon je n'est pas su bien entendre je dormai a moitier xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam & Black 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Question intéressante. Je dois sûrement avoir une exception, bien que je pense que le hurlement est inné, mon loup ne pousse que très rarement la chansonnette. Il est plutôt du genre muet. Les seules fois où on peut l’entendre, sont lorsqu’une ambulance retenti à proximité (je comprends d’ailleurs pas vraiment, mais à ce moment là il hurle durant pas mal de minutes) ou si je lui demande tout simplement de « faire wouh wouh »… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonin111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 alor moi ma missy est la recorddog , elle na tous simplement jamais hurler ou meme jamais aboyé , elle n'est pas muette car elle pleure de temp en temp quand je m'en vait mais sinon RIEN !!! c'est presque frustrant :-) , trouver vous ca normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 lol jsais pas si c'est normal quelle ne disent rien xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mon doudou a commencer a chanter très jeune (3/4 mois) faut dire qu'il a un talent inné pour pousser la chansonnette! en fait un jour il a entendu des chiens hurler a la mort a la télé et il s'est mis a chanter... depuis c'est très facile de le faire hurler... on fait houhouhou nous meme et il nous imite le voila a quatre mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Est ce que le hurlement du husky peut énerver les autres chiens? Je m explique mes parents ont une chienne berger australien et leurs voisins ont une chienne husky. Des que celle ci hurle notre chienne devient folle. Je sais que les 2 sont dominantes mais je me demande si ce n est pas aussi le son du hurlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 août 2011 Chez moi se sont les Epagneuls Breton qui lance la chansonnette tout les matins alors je ne suis pas sur que cela les énerves mais plutôt qu'ils adorent aboyer !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 quelqu'un a t'il une astuce pour les faire taire?il suffit qu'il y en un qui commence et je vous dit pas le cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 19 août 2011 Voilà a trois . quatre mois Elle a commencé vers deux mois et demi . Et c'est une vrai bavarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huck sandrine 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 mon chiot de 6 mois à commencer à 4 mois à hurler il le fait dès qu 'il est content ou quand on rentre ou quand on se lève et qu'il nous vois ou quand il discute avec notre chienne on quand il râle mais c'est trop classe leur hurlement et drôle à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites