jessica10 0 Posté(e) le 19 mars 2009 castelnaudary le 24 mai qui vient ? moi j'y vais avec cheky et daika la chienne de mon pere. j'ai hate d'y etre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j'ai reçu le papier alors pourquoi pas c'est loin de montpellier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 mars 2009 musheuse83 a écrit:j'ai reçu le papier alors pourquoi pas c'est loin de montpellier? C'est entre toulouse et Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 19 mars 2009 effectivement c'est pas loin de toulouse, hume je verais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 20 mars 2009 non sa va castelnaudary c'est pas tres loin de monpelier a peut pres 80 km sa serais cool si tu venais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oups sa fait quand même une trotte juste pour un cacs ... je pensé que c'étais moins loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ha mon éleveuse me dit que nous la ferons peut etre finalement et faire un lot d'élevage avec daika arcane et aiko sa serais beau à revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Si vous allez a castelnaudary vous pourriez venir aussi a Toulouse en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'aimerais bien faire les deux perso mais comme je bosse dans la restauration avoir un w-e c'est tres chaud ^^ donc pietre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est claire sa serais super!!!! mais comment on fait pour s'inscrire pour un lot d'elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 mars 2009 jessica a écrit:c'est claire sa serais super!!!! mais comment on fait pour s'inscrire pour un lot d'elevage? C'est a l'eleveur de s'occuper de l'inscription du lot d'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ok d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Artic Ocean a écrit:jessica a écrit:c'est claire sa serais super!!!! mais comment on fait pour s'inscrire pour un lot d'elevage? C'est a l'eleveur de s'occuper de l'inscription du lot d'elevage oui est c'est le Jour même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites