JessWill1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour à tous ! Alors je ne possède pas de husky mais un akita américain aux poils longs ! Je suis ici tout comme vous pour partager, communiquer ma passion des nordiques... J'espère apprendre des choses et pouvoir apporter ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 mars 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 mars 2009 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 mars 2009 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 mars 2009 :bienv4: parmis les n'Huskies et autres chiens de traineau Pourquoi as tu choisi un Akita américain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Eliz@ a écrit:Pourquoi as tu choisi un Akita américain? Alors mon ami voulait un husky, moi aussi d'ailleurs puis un jour en allant chez un de mes oncles que je ne vois pratiquement jamais (1fois tout les 3ans...) (il vit en Bretagne) j'ai découvert l'akita inu (il en a deux). Coup de foudre. Puis en faisant des recherches sur le net je suis tombée sur l'akita américain qui m'a encore plus séduite (gros nounours...) et le caractère nous a tout de suite fait penser que c'était un chien pour nous ! Après nous nous sommes beaucoup renseignés pour choisir le bon éleveur et nous l'avons trouvé donc nous avons pris le petit Dada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 mars 2009 JessWill a écrit: Je suis ici tout comme vous pour partager, communiquer ma passion des nordiques... L'Akita inu ou américain ne sont pas des chiens nordiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Eliz@ a écrit:JessWill a écrit: Je suis ici tout comme vous pour partager, communiquer ma passion des nordiques... L'Akita inu ou américain ne sont pas des chiens nordiques Je le sais bien mais comme je l'ai dit auparavant nous voulions un husky donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 4 avril 2009 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites