Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JessWill1

Daron du Clos de Jos, akita américain poils longs !

Messages recommandés

Je crois que c'est ici que je dois présenter mon jeune loulou Daron (du Clos de Jos) mâle akita américain poils longs.
Aujourd'hui il a 6mois et demi, du haut de ses 40kg ce n'est plus un bébé, il lève la patte depuis hier et oui...
C'est un chien super affectueux, intelligent, obéissant (pour le moment c'est un akita hein ! Laughing) Bref il nous comble de bonheur !
Petites photos pour vous montrer son évolution... il y en a bien plus sur son blog > http://daron-akita-americain.skyblog.com

A 1semaine


3semaines




1mois et une semaine


7semaines


54jours


2mois et demi


3ou4mois je crois


5mois






6mois






QUE DU BONHEUR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tres beau ...


MAsi c'est reconnu ?? C'est pure race un Akita poils long???


^remiere fois que j'entends parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui ! Je ne savais pas qu'il en sortait des poils longs !! Ils sont confirmables quand meme ou non ?

On dirait un ourson... Il est superbe !
Niveau caractère, il est comment ?? On raconte beaucoup de chose sur le caractère des akitas américains...
J'adore cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.
Alors non les fluffy ne sont pas confirmables malheureusement !
Pour le moment niveau caractère il est plus que génial, écoute bien, est intelligent, docile, sociable.
Mais c'est un AA donc pour la sociabilité on fait un vrai travail (cours d'obé...) mais c'est dans leurs genes on sait tres bien que c'est une question de temps !

On raconte beaucoup de chose sur le caractère des akitas américains...

J'imagine. Donc posez moi toutes les questions que vous voulez, je tacherai d'y répondre pour vous éclairer sur la race.
Ne restez pas avec des a priori ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, première fois que je voi un akita américain à poils long

en tout cas, magnifique et je te souhaite pleins de bonnes choses avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encor eun chiot et pourtant il est déjà impressionnant par sa corpulence!
Bienvenue à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que les Akita Inu poils long n'étaient pas confirmable mais je n'avais jamais vu non plus d'americain poil long
L'est vraiment beau, on dirait un berger du caucase... parait que les lignées japonaises sont + dure niveau caractère pour les Inu c'est le cas pour les américains?

Bon courage pour la suite Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
parait que les lignées japonaises sont + dure niveau caractère pour les Inu c'est le cas pour les américains?

Bon courage pour la suite Twisted Evil

Oh le courage c'est pas le mot...c'est un plaisir.
Sinon les AA les lignées sont américaines, cela ne dépend pas du pays d'origine des lignées mais plutôt des chiens de la lignée eux mêmes...
Niveau physique c'est la même chose. Les portées des parents de Daron font toujours de gros gabarit, chiens cools...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Il est mignon! Il pourrait être un croisement entre un panda et Winnie the Pooh! Adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JessWill a écrit:
Eliz@ a écrit:
parait que les lignées japonaises sont + dure niveau caractère pour les Inu c'est le cas pour les américains?

Bon courage pour la suite Twisted Evil

Oh le courage c'est pas le mot...c'est un plaisir.

Je dit ça car tu as peu être vu mais il y a beaucoup d'Akita abandonné vers l'age de 2 ans... car leur caractère s'affirme et les gens ne savent + gerer.
J'ai vu des AA en expo et ils paraissaient + cool que les AI surtout entre eux... sont ils aussi intolérant avec leurs congénères les américains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:

Je dit ça car tu as peu être vu mais il y a beaucoup d'Akita abandonné vers l'âge de 2 ans... car leur caractère s'affirme et les gens ne savent + gerer.
J'ai vu des AA en expo et ils paraissaient + cool que les AI surtout entre eux... sont ils aussi intolérant avec leurs congénères les américains?


Ah pardon je n'avais pas pris la question sous cet angle Embarassed
Les akita inus sont un peu plus primitifs que les américains oui, sensiblement. C'est mieux dans ce sens parce qu'avec 15kg et 15cm de plus l'américain serait encore plus dangereux. Par contre ils sont aussi intolérants avec leur congénères malheureusement. Même si il y a un travail fait en amont...il faut toujours rester très vigilants, je connais des AA très sociables mais à mon humble avis ce n'est qu'une question de temps, ou alors cela reste une exception et il faut bien le préciser pour ne pas que les gens croient le contraire, cela serait dangereux. Mis à part ce défaut il y a aussi plein de qualités chez l'AA Very Happy lol parce que là j'ai l'impression dans dresser un portrait terrifiant alors que ce ne sont que de gros nounours avec les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp les ackitas, mais alors à poils longs, ils sont encore + beaux je trouve !

un gros nounours !

Sur les photos il a l'air d'avoir de l'embonpoint ou c une impression avec ses poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
J'aime bcp les ackitas, mais alors à poils longs, ils sont encore + beaux je trouve !

un gros nounours !

Sur les photos il a l'air d'avoir de l'embonpoint ou c une impression avec ses poils ?

Non non justement nous aussi depuis qu'on l'a on a toujours eu peur qu'il soit trop lourd... mais c'est l'effet des poils. Bon ok il fait 40kg pour bientôt 7mois, c'est un gros gabarit mais la véto le trouve parfait. On y va une fois par mois pour le peser et à chaque fois elle lui palpe les cotes... et nous dit qu'il est très bien proportionnellement. Donc c'est juste un bon poilu. Very Happy De plus chez les akitas les poils longs sont encore plus balaises que les akitas normaux, alors en plus quand ils viennent de portée de gros gabarit, ça promet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveur est connu pour faire de gros gabarits. Son père à Daron fait 55kg mais Daron est beaucoup plus costaud que lui au même âge donc il pense (l'éleveur) que Dada fera aux alentours de 60kg. On va le voir ce week end normalement donc à mon avis on aura plus d'infos Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Quel gros nounours! J'adore!

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...