Huskyteam371 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Il manquait la présentation des fauves ! Voici une photo qui représente les loups attelés : (ça évite surtout une photo de présentation par chiens !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 a non david c pas du jeu ca on veux une photo de chaque chien de face et de profil tu crois pas t'en sortir comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 21 mars 2009 melimelo a écrit: tu crois pas t'en sortir comme ca. Si-si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 t pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 mars 2009 C'est vrai ça, on aimerait des photos de près de chacun des chiens de la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'appuie les autre, surtout qu'on voit meme pas la tete des 2 premiers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui des photos d'eux separement!!!ils ont l'air magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Une seule photo de cette jolie meute mais c'est une plaisanterie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 melimelo a écrit:a non david c pas du jeu ca on veux une photo de chaque chien de face et de profil tu crois pas t'en sortir comme ca. +1!!! au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je vois une Dorka sur cette photo mais pas de page dessus sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Kawaii a écrit:Je vois une Dorka sur cette photo mais pas de page dessus sur ton site Dorka est en FA chez nous depuis un petit moment. Elle ne m'appartient pas c'est pourquoi elle n'a pas sa page sur notre site comme les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites