xlouly 0 Posté(e) le 22 mars 2009 On est allé faire une dernière ballade au lac entouré de vignes à côté de chez nous. Je dis dernière car on déménage en fait! Danouk aura un très grand terrain pour gambader et des vignes à perte de vue autour donc on pourra faire de grandes ballades et on va pouvoir reprendre le canivtt! Bon bref, voilà les photos! Avec sa GRANDE langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ohh mais je les ai deja vues celles la !! :2mrgreen: Alors la nouvelle maison ?? ca avance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super la ballade dans les vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 éh! t'aurais pu le dire que t'étais chez moi :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 24 mars 2009 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Et bien c'est génial , de vivre dans un tel endroit Les photos sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites