Arkan1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Quelques photos du dodu avec ses potes au Hundeplatz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Super les photos ou tous les chiennent reste en place!!! j'aime bien la tete des 2 golden!!! et d'Arkan bien sur .... Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ils sont mignons, ils prennent la pose et tout !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 mars 2009 il a l'air super ce parc à chiens, et super belles photos atha aurait adoré cette ballade avec toute cette eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sympa le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'ai fait d'autres photos aujourd'hui, je les mettrais demain... ce qui est génial là-bas, c'est que les gens n'ont pas du tout la même mentalité qu'ici... les chiens peuvent courir librement sans gêner personne, que ce soit les gens qui promènent leurs enfants, ceux qui font du vélo, qui courent... en plus le parc est tellement propre qu'on pourrait se rouler dans l'herbe malgré les centaines de chiens qui passent chaque semaine. Et je n'y ai jamais vu de chien bagarreur... le paradis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Jolies photos! Et chouette endroit pour balader, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ah oui c super ça ! Je cherche justement un endroit où mes loulous pourraient aller dans l'eau ! C'est où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trop trop chouettes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Vanina55 a écrit:ah oui c super ça ! Je cherche justement un endroit où mes loulous pourraient aller dans l'eau ! C'est où exactement ? Entre Weil am Rhein et Bâle (touuut en bas de l'Alsace)... ça doit faire loin de chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ben c pas à coté, mais si on passe une nuit dans le coin, on peut une fois y aller en WE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Arkan a écrit:J'ai fait d'autres photos aujourd'hui, je les mettrais demain... ce qui est génial là-bas, c'est que les gens n'ont pas du tout la même mentalité qu'ici... les chiens peuvent courir librement sans gêner personne, que ce soit les gens qui promènent leurs enfants, ceux qui font du vélo, qui courent... en plus le parc est tellement propre qu'on pourrait se rouler dans l'herbe malgré les centaines de chiens qui passent chaque semaine. Et je n'y ai jamais vu de chien bagarreur... le paradis quoi elles sont où les nouvelles photos :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 athaneska a écrit: elles sont où les nouvelles photos :2mrgreen: Elles arrivent! Mon appareil est à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Arkan prend la pose ... il fait des lifting à sa copine Dayas Dans l'eau pour muscler ses ptites pattes Il fait le fou tout seul ... l'a encore piqué le bâton à Dayas ... Arkan bronze! Dans le bois Hop en pautage encore un peu ... et après l'effort, le réconfort pour les bipèdes... et la sieste pour les monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 31 mars 2009 à enfin des photos c'est vraiment un chouette endroit et ton loup est trop marrant en train de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'adore! Ça me fait penser à mon parc à chiens, mais le tien est vraiment, mais vraiment beaucoup plus beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui il a l'air super ce parc ! Très belles photos et ton loup est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Chouette endroit! J'adore la couleur d'yeux d'Arkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il a l'air plein de vie ton loulou ! c'est chouette a regarder tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Hihi merci pour lui! C'est vrai qu'on a du mal à le croire handicapé, il est toujours entrain de voler sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Arkan a écrit:Hihi merci pour lui! C'est vrai qu'on a du mal à le croire handicapé, il est toujours entrain de voler sur les photos j'espere que tu vas trouver une solution pour tout ça entre les avis des differents véto, mais sache qu'il est pietre handicapé physique, mais pas du !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Reprise des vraies balades pour Arkan après les opés! En balade en forêt: Dans l'eau, comme d'habitude: Il prend la forêt pour un terrain d'agility: Un petit plongeon? Avec Vendôme: Après tout ça, une petit sieste: Et c'est reparti! 'Comment ça, c'est déjà fini??' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 août 2009 quel plaisir de le voir comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ho la bouille de malheureux sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 août 2009 jolies photos et ton loup est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il faudrait que j'aille faire un tour avec ma choij par la-bas, c'est pas loin de chez moi en plus...je savais pas qu'il y avait un parc à chien sur bâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Si je ne me trompe pas, c'est le Lang Erlen Park mais c'est par Weil am Rhein que j'y accède, c'est plus près de chez moi. Tu es d'où Letty7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 24 août 2009 du jura bernois Moutier...à 1h de Bâle ou 1h de Belfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites