neshoba's dream1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bonjour a tous, je ne suis pas un pros de la presentation mais je vais essayer de faire a mieux!. je m appel cedric j ai bientot 28 ans et 3 huskies syberiens. Nanouk 8 ans chien de tete en attelage. Cherokee 7 ans Vénus 4 ans la casse couille de la bande !!! nous vivont en pays de la loire en mayenne pour etre exacte, je fait regilierment des balades a pied avec mes chiens mais le top des top c'est le traineau !!! mais la ou je suis il y a pas beaucoup de neige donc je les atteles a velo !!je metterai des photos des loups dans post prevu Merci pour votre acceuil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu!!! :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Coucou Tu avais déjà un compte ici : Louloup de Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sofinette a écrit:Coucou Tu avais déjà un compte ici : Louloup de Bretagne HHHooo m.... je m en doutai mais je m'en rappelai plus du pseudo et du mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 mars 2009 :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu ! j'ai commencé par ton post avec les photos moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 24 mars 2009 :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaena 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bienvenue a toi Cedric, un de plus dans les rangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 4 avril 2009 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites