neshoba's dream1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pour ceux qui connaissent pas mes loups une petite presentation !!!!! Nanouk 8 ans est mon premier chien et aussi le chien de tete en attelage je l ai adopter a la SPA de troyes il y a 4 ans deja !!! Cherokee 7 ans est chien que j ai adopter par une association de chien nordique au depart c'etait pour un covoiturage mais ca a echouer et je l ai garder !!!! il est obeissant et un temperament de chiot !!!!! et voici Venus la plus jeune 4 ans et la plus casse couille du groupe, gueularde exitee, etc ....... mais aussi un bon will et aussi efficasse en tete c'est une chienne multi-fonction cette louloutte a des origines liubov pere ( Smogo ) mere ( niagara alias souria) . les voici en action !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'aime bien ton kart sur la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Huskyteam37 a écrit:J'aime bien ton kart sur la dernière photo !!! c est normal c'est le tien !!!!!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci pour ces photos ! Ils sont bien mignons ! c super que tu ais sauvé des loulous de la SPA en +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 mars 2009 némésis-team a écrit:Pour ceux qui connaissent pas mes loups une petite presentation !!!!! Moi je les connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Le noir ne viendrait pas de l'elevage du Barp (33) ? Il ressemble au chocolat de Mireille et a tous ceux qui viennent de cet élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je me souviens tu avais accueilli Chérokee quelques jours c'est ca? joli ptite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 winette a écrit:je me souviens tu avais accueilli Chérokee quelques jours c'est ca? joli ptite troupe oui je l avait receuillis il y a quelques annee deja !! sofinette l avait chez elle en fa au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ils sont tres beau!!! c'est tu d'ou vient le noir cherokee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mesfillesd'amour a écrit:ils sont tres beau!!! c'est tu d'ou vient le noir cherokee? je ne sait pas d ou il vien exactement, je l ai eu par lintermediaire d une association qui replace des chiens nordique, une fois j ai eu un coup de fil de l ancien proprietaire de chero et d apres lui il vien du canada et lui et sont maitre et sa meute sont venu s installer en france en bretagne , apres plus de nouvelle , c est tout de que je sait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 mars 2009 némésis-team a écrit:mesfillesd'amour a écrit:ils sont tres beau!!! c'est tu d'ou vient le noir cherokee? je ne sait pas d ou il vien exactement, je l ai eu par lintermediaire d une association qui replace des chiens nordique, une fois j ai eu un coup de fil de l ancien proprietaire de chero et d apres lui il vien du canada et lui et sont maitre et sa meute sont venu s installer en france en bretagne , apres plus de nouvelle , c est tout de que je sait !!!! merci, je demandais parce qu'il ressemble beaucoup a mon alaska!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 mars 2009 winette a écrit:je me souviens tu avais accueilli Chérokee quelques jours c'est ca? Oui Chéro a eu la chance de partager le canapé de Princesse pendant une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je suis fan de Cherokee aussi, j'adore sa bouille mouchetté et son collier blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites