Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neshoba's dream1

mes 3 ptit loups !!!!

Messages recommandés

Pour ceux qui connaissent pas mes loups une petite presentation !!!!!

Nanouk 8 ans est mon premier chien et aussi le chien de tete en attelage je l ai adopter a la SPA de troyes il y a 4 ans deja !!!




Cherokee 7 ans est chien que j ai adopter par une association de chien nordique au depart c'etait pour un covoiturage mais ca a echouer et je l ai garder !!!! il est obeissant et un temperament de chiot !!!!!




et voici Venus la plus jeune 4 ans et la plus casse couille du groupe, gueularde exitee, etc ....... mais aussi un bon will et aussi efficasse en tete c'est une chienne multi-fonction lol! cette louloutte a des origines liubov pere ( Smogo ) mere ( niagara alias souria) .




les voici en action !!!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos ! Ils sont bien mignons !
c super que tu ais sauvé des loulous de la SPA en +!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le noir ne viendrait pas de l'elevage du Barp (33) ?
Il ressemble au chocolat de Mireille et a tous ceux qui viennent de cet élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
je me souviens tu avais accueilli Chérokee quelques jours c'est ca?

joli ptite troupe

oui je l avait receuillis il y a quelques annee deja !! sofinette l avait chez elle en fa au debut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
ils sont tres beau!!!
c'est tu d'ou vient le noir cherokee?

je ne sait pas d ou il vien exactement, je l ai eu par lintermediaire d une association qui replace des chiens nordique, une fois j ai eu un coup de fil de l ancien proprietaire de chero et d apres lui il vien du canada et lui et sont maitre et sa meute sont venu s installer en france en bretagne , apres plus de nouvelle , c est tout de que je sait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
mesfillesd'amour a écrit:
ils sont tres beau!!!
c'est tu d'ou vient le noir cherokee?

je ne sait pas d ou il vien exactement, je l ai eu par lintermediaire d une association qui replace des chiens nordique, une fois j ai eu un coup de fil de l ancien proprietaire de chero et d apres lui il vien du canada et lui et sont maitre et sa meute sont venu s installer en france en bretagne , apres plus de nouvelle , c est tout de que je sait !!!!


merci, je demandais parce qu'il ressemble beaucoup a mon alaska!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
je me souviens tu avais accueilli Chérokee quelques jours c'est ca?


Oui Chéro a eu la chance de partager le canapé de Princesse pendant une semaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de Cherokee aussi, j'adore sa bouille mouchetté et son collier blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...