athaneska 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Alors voilà, on y réfléchissait depuis longtemps on a regardé pas mal de races... on a regardé notre espace de vie... on a regardé ma force à tenir deux gros chien aussi on a regardé les délits de sale gueule d'atha (race à bannir genre boxer) et du coup après 2 ans d'hésitations, on a choisit ce petit bout... Né le 8 mars 2009 le 1er jour: dimanche dernier (15 jours) alors voilà, vivement le 8 mai si tout va bien et ah oui si vous voulez savoir la race, bah il va falloir chercher un petit peu :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 25 mars 2009 un shetland ou un berger australien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 mars 2009 berger australien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Un Aussie bleu merle Moi je me tatte énormément à prendre une petite rouge merle que je suis depuis 1 mois et demi ! Atha tu veux ma mort la !!!! Superbe petit bout en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est pas un berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Superbe ce petit bout Vivement que tu nous inondes de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 T'as craquéééééééé! Un Colley ou un Border? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il est tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 trop mimi athaneska a écrit:c'est pas un berger australien ouf j'ai cru que t'avais perdu la tête un border? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 mars 2009 non pas un border, il y a quelqu'un qui l'a dis pourtant sure que je vais mettre des tonnes de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 un shetland ou colley? en tout cas comment c'est craquant ce ptit truc poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je dirais colley aussi il a pas de stop^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Hé moi j'avais dit Colley OU Border hein :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 25 mars 2009 un shetland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Une chose est sure c'est pas un lapphund :2mrgreen: T'as changé d'avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi je dirais une bete qui "dépote" en agility ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bon allez, je vous le dis c'est... ... un shetland et voici le papa : et la maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 25 mars 2009 superbe !! les parents sont vraiment tres tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Le papa est super beau ... Trop petit pour moi comme loulou mais il es vraiment trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'y ai pensé mais j'avais cru comprendre que justement c'était un gros chien :2mrgreen: Hyper sensible ces petit chiens! ça va te changer de gabarit c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ah oui c'est tres intelligent il parait en + ! Y en avait un à mon club de dressage; sa maitresse en était tres contente ! Je suppose donc que le test : "est ce que j'arriverais à tenir 2 gros chiens ?" n'a pas été concluant ? ! Moi aussi j'ai du mal à ballader mes deux loups en meme temps malheureusement !Je ne sais pas comment font les autres ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Kawaii a écrit:J'y ai pensé mais j'avais cru comprendre que justement c'était un gros chien :2mrgreen: Hyper sensible ces petit chiens! ça va te changer de gabarit c'est sur Oui va falloir faire attention à pas lui marcher dessus au debut :2mrgreen: c'est vrai que c'est des chiens assez réservé à la base, maintenant on a choisit un élevage où leurs chiens ont de super caractère, pas craintif comme on peut le voir chez d'autre. Vanina55 a écrit:ah oui c'est tres intelligent il parait en + ! Y en avait un à mon club de dressage; sa maitresse en était tres contente ! Je suppose donc que le test : "est ce que j'arriverais à tenir 2 gros chiens ?" n'a pas été concluant ? ! Moi aussi j'ai du mal à ballader mes deux loups en meme temps malheureusement !Je ne sais pas comment font les autres ! ! c'est sur que niveau éducation ca devrait être plus facile qu'un nordique exact pour le test, deux comme atha c'était pas sérieux et dangereux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est vrai que tout ceux que je vois sont craintifs et se planquent dans les jupes de leur maîtresse quand Dorka vient les voir, je comprend pas pourquoi :2mrgreen: Mais je me fait pas de soucis avec le tien (en plus en vivant avec atha il sera vacciné contre les plus grand que lui! même pas peur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ah mais j'avais presque raison, c'est un mini Colley Tu vas t'éclater en agility avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bruce a écrit:Ah mais j'avais presque raison, c'est un mini Colley Tu vas t'éclater en agility avec lui !!! Attention à ne pas marcher dessus quand même (quand Dorka était encore à l'école du chiot et qu'elle avait dans les 6 mois, un nouveau chiot était arrivé, un shetland MINUSCULE et terrorisé à la vue des grands chiots, il arrivait à passer entre les mailles renforcées du grillage pour se sauver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est si petit que ça? j'ai du mal a imaginer le taille pour tout dire ^^ enfin c'est tellement mimi aussi ya vraiment de quoi craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tiens syah, une photo pour que tu te rendes compte: c'est vrai que c'est une bombe en agility cette race, je vais peut etre essayer le troupeau aussi on en a plusieurs au club canin, je crois qu'il est vraiment nécessaire pour ce chien déjà de venir d'un bon élevage qui fait un bon travail en amont de sociabilisation et aussi de continuer par la suite à le confronter à un maximum de chose pour le désensibiliser maintenant comme tu dis, avec atha, je crois qu'il sera un grand dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci pour la photo, ba écoute j'adore cette race, vraiment tres beau et comme deja dis plus haut et comme tu le dis toi aussi tu risque vraiment de t'amuser en agility avec !! c'est bien de prendre un chien totalement different du 1er je trouve !! vivement les nouvelles photo du chiot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Un shetland , c'est trop mignon mais deux ans à réfléchir , ta décision a été longuement muri j'ai hâte que tu nous envoie d'autre photos de ce petit bout surtout au début avec atha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bha minca alors toi qui parlais beaucoup des bergers australiens Pourquoi un Shetland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Eliz@ a écrit:Bha minca alors toi qui parlais beaucoup des bergers australiens Pourquoi un Shetland? oui mais les australiens, après renseignement il y a pas mal de problèmes de comportement possible (agressivité notamment) et de santé de plus en plus du à un phénomène de mode. et puis, promener deux chiens de 30 kg avec mes petits bras et atha qui a des "mots" envers les chiens du quartier, ca allez vite devenir ingérable si le deuxième prenait exemple sur elle. on a vu aussi la place dans la voiture quand on part en voyage et à la maison. on a vu aussi pour un laika de yakutie : pas d'élevage en France, ne sera reconnu qu'un 2012 peut être par la FCI. un lapphund nous aurait beaucoup plus et on était parti là dessus, malheureusement peu d'élevage en France et celui qu'on avait choisi ne fera pas de portée avant un bon moment. atha ayant 4 ans on ne voulait pas attendre encore 2 ans. et puis nous est venu l'idée qu'atha s'entendait super bien avec les shetlands, qu'ils soient mâles ou femelles, et que pour david c'est le seul "petit" chien qu'il trouve beau et voila pourquoi on a mis autant de temps :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Aaaah si tout le monde pouvait réfléchir autant avant de prendre un chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 et bin bienvenue à ton futur loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je ne connaissais pas du tout le laika, je viens d'aller regarder sur le net, rien que pour trouver des photos, y en a pas des masses ! alors pour trouver un élevage ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bon alors ca y est, IL EST ARRIVE déjà deux semaines qu'il est là et ca révolutionne une vie il a peur de rien, il est têtu et je me dis qu'on aurai du l'appelé Démon :2mrgreen: mais bon il a une bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Whoua,qu'il est mignon. et quel regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il a les yeux bleus, il serait pas croisé husky par hasard ?? :2mrgreen: Il est tres mignon ! Bon courage avec ton ptit Demon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 AHHHHHHHHH trop mignon!!! superbe!! Génial qu'il n'ai peur de rien! plutôt rare c'est qu'il est super bien dans ses pattes en même temps il vit avec un mala ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 mai 2009 trop mimi ce petit demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ohhh il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Artic Ocean a écrit:Il a les yeux bleus, il serait pas croisé husky par hasard ?? :2mrgreen: tu crois pas si bien dire, pleins de gens dans la rue me demande si c'est le petit de mon "husky" :2mrgreen: du coup je leur répond non c'est un chien de berger et non c'est pas un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il est très très joli! On voit bien la malice dans ses yeux je trouve. T'as pas fini d'en voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites