Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce1111

Une trotinette avec un seul chien?

Messages recommandés

Je me demandais s'il était possible de faire de la trotinette avec un seul Husky ou est-ce trop lourd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible de faire de la trottinette avec un seul chien... Very Happy

Il faut bien sûr que le chien soit motivé... Péné par exemple si elle est seule n'est pas très concentrée et s'arrête de courir pour un papillon qui passe ou une odeur à renifler... Mais avec un autre chien, elle court super bien.

L'autre solution pour motiver un chien seul et de l'atteler à la trotinette et de connaître quelqu'un de courageux qui accepte de prendre son vélo et de pédaler en restant devant vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon côté j'ai enfin pu trouver un endroit en ville (Nice) pour faire de la trot avec le toutou Below, mais c'est peut être pas la même trottinette que toi Laughing :

et je peux te dire que ça fonctionne très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut beaucoup aider alors Rolling Eyes
Hinook a l'air motivée (complètement folle plutôt ) dès que je la motive un peu à la voix, mais maintenant voir ce que ça va donner sur la durée ...

Je précise que je ne l'ai encore jamais attelée, j'ai testé avec une ceinture de cani-cross ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé à atteler un de mes loupios à une trott normale !? Parce que on peut pas freiner, c pas dangereux quand meme ? Surtout avec une chienne qui écoute pas terrible ! (enfin si, le GO elle comprend toujours et le SLOW, elle écoute pas bizarrement Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère avoir des freins en tous cas, ça c'est sûr! Very Happy
Ce n'est pas mieux d'atteler au vélo? C'est plus casse-figure je pense ... on est moins vite hors du vélo que de la trottinette en cas de chute!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le même équilibre entre la trottinette et le vélo

moi je sais que je préfère le vélo, même si comme tu dis quand tu tombes tu as plus de mal à t'éjecter

maintenant d'autre préfère la trottinette et ne sont pas à l'aise en vélo

faut essayer et voir ce qu'on préfère

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais meme une simple trottinette ? Ou que celle qui a des freins comme un kart, mais à 2 roues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la trott que montre Alexi est un peu casse geulle avec des nordiques,
il vaut mieux partir sur un trott tout terrain type footbike, Pawtrekker
un peu plus cher mais bien plus adapté rien que niveau frein,
vu qu'elles ont des freins a disque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe des trottinettes plus grosses que celle d'alexis et moins cher que celle de daphnée
trottinette tout terrain cross



par contre faut pas être trop gros sinon les jantes résistent mal, mais c'est le top et pas cher pour débuter Wink

y en a sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top!
Merci pour vos réponses ...

J'ai l'occasion de pratiquer de temps à autre la trotinette avec 2 malas de chez des amis, j'aime bien, mais je pense que je vais beaucoup devoir aider Hinook car elle est assez fine bien que complètement déjantée (la chienne hein, pas la trot ) c'est pour ça que je regarde les différentes alternatives ...

Je vais essayer les deux je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dois courir avec une trotinnette comme ça même juste avec 1 chien je vais m'en prendre une
Stress pas Miss Emilie Hinook sera ce qu'elle doit faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va suivre sa tata Wink
Evidemment tu ne dois pas courir la première fois plus de 1-2km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mâle puissant propose ses services, fleur de lys, yeux bleus, 4 ans dans la force de l'âge, éduqué (autant que faire se peut), habitué au harnais, magnifique mâle, affaire à saisir !


silent

oups, j'essaye pas de m'en débarrasser pour que tu l'épuises à ma place, non non ^^
ou alors, juste un peu :2mrgreen:

c'est juste qu'avec le soleil, Croc-Blanc devient comme l'énergie solaire, il est au mieux de sa forme. quand il ne roupille pas les 4 fers en l'air en bronzant, il cherche à m'épuiser... je me demande s'il atteindra un jour l'âge adulte mental Rolling Eyes


perso, moi j'attends le chien N°2 pr me lancer dans l'attelage. à l'occasion, j'essayerai pê le vélo pcq'il est quand même puissant, même seul. mais je ne me sens pas rassurée à vélo lol, je pédale comme une nouille^^'.
il ne manque plus que ce fameux 2ème chien... * soupir *
ou qqn qui m'en prête un (mon frère voulait un chien mais pas de bol, sa femme a ramené un chat T_T , ça peut aussi motiver à la course mais pas de la bonne manière Twisted Evil )



enfin, si jms... pas cher , pas cher le beau mâle. km de course pas cher, pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait comique d'essayer à l'occasion lol! mais alors lorsque j'aurai mon matériel car là je n'ai encore rien ...
Je garde votre annonce dans mes Favoris chère madame lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec grrrrrrand plaisir !

moi j'avoue que j'ai tout mais j'ai honte de préciser que chuis tellement pas confiante à vélo que la platine en métal est encore emballée dans le papier-bulles pr l'envoi par la poste :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si tu ne serais dès lors pas plus à l'aise en trotinette? Le fait d'avoir quasi immédiatement le pied au sol est plus rassurant je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas, j'aimerais essayer une fois la trotinette avant d'éventuellemnt en acheter une.
mon problème c'est le ligament de ma rotule : il a été déchiré et depuis, ma rotule lache par moments. c'est depuis cet accident à la gym que je n'ose plus refaire du vélo. la trotinette serait pê mieux, je ne sais pas. j'ai un genou capricieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu renforces ton genou avec un bandage ou un support juste quand tu veux faire vélo ou trott?
Renseigne-toi peut-être chez un orthopédiste ou un osthéopathe!?
Je ne sais pas hein, c'est peut-être une solution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà une super genouillère très grosse et très moche (oh oui, j'adore le look qu'elle me donne mdrr). ça aide mais je dois pas forcer.

tu m'as donné une idée : je vais tenter de chiper la trotinette de mon neveu. je serai fixée sur la résistance de mon genou Very Happy elle est casse-pipe parce que c'est une toute simple mais je pense que ce sera assez pour savoir cmt se comporte mon genou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:haha: ça c'était évident !

imagine-moi sur une trott pour enfant, attelée à ce puissant crétin qui guette tjs le moment où le chat de mon neveu va traverser la jardin...

qqch me dit que ça le ferait pas
(enfin mon frère et sa femme sont médecins, j'aurais au moins les soins appropriés mdrrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ressort ce post très intéressant concernant la trottinette car je suis en train de me demandé si je veux pas m'en acheté une ,mais une correct genre ce modèle:



Car pour être honnête je trouve le vélo pas assez "physique" j'ai envie de transpiré avec skeld ,et je pense être plus actif sur une trottinette l'ennui c'est que l'on m'a conseillé de ne pas prendre de trottinette avec un seul chien car cela peut être trop "dur" pour lui je précise qu'il a un an ,mais au départ je ferai doucement bien entendu le but n'etant pas de faire les fous tout de suite juste un petit entrainement pour le formé un petit peu .

L'avantage avec la trott' c'est que c'est plus passe partout qu'un gros vélo.
Je me suis renseigné un peu partout et c'est pas évident de faire un choix.
Qu'en pensez vous ,avez vous changé d'opinion par rapport aux sujets précédant et que donne vos entrainements ?

Merci amicalement ,kevin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuada a écrit:
Je ressort ce post très intéressant concernant la trottinette car je suis en train de me demandé si je veux pas m'en acheté une ,mais une correct genre ce modèle:



Car pour être honnête je trouve le vélo pas assez "physique" j'ai envie de transpiré avec skeld ,et je pense être plus actif sur une trottinette l'ennui c'est que l'on m'a conseillé de ne pas prendre de trottinette avec un seul chien car cela peut être trop "dur" pour lui je précise qu'il a un an ,mais au départ je ferai doucement bien entendu le but n'etant pas de faire les fous tout de suite juste un petit entrainement pour le formé un petit peu .

L'avantage avec la trott' c'est que c'est plus passe partout qu'un gros vélo.
Je me suis renseigné un peu partout et c'est pas évident de faire un choix.
Qu'en pensez vous ,avez vous changé d'opinion par rapport aux sujets précédant et que donne vos entrainements ?

Merci amicalement ,kevin .


si tu ne trouve pas le vélo assez physique cela ne vient peut etre pas du matériel .......
troti ou vélo si les chiens sont a donf les 2 sont tres physique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
Nuada a écrit:
Je ressort ce post très intéressant concernant la trottinette car je suis en train de me demandé si je veux pas m'en acheté une ,mais une correct genre ce modèle:



Car pour être honnête je trouve le vélo pas assez "physique" j'ai envie de transpiré avec skeld ,et je pense être plus actif sur une trottinette l'ennui c'est que l'on m'a conseillé de ne pas prendre de trottinette avec un seul chien car cela peut être trop "dur" pour lui je précise qu'il a un an ,mais au départ je ferai doucement bien entendu le but n'etant pas de faire les fous tout de suite juste un petit entrainement pour le formé un petit peu .

L'avantage avec la trott' c'est que c'est plus passe partout qu'un gros vélo.
Je me suis renseigné un peu partout et c'est pas évident de faire un choix.
Qu'en pensez vous ,avez vous changé d'opinion par rapport aux sujets précédant et que donne vos entrainements ?

Merci amicalement ,kevin .


si tu ne trouve pas le vélo assez physique cela ne vient peut etre pas du matériel .......
troti ou vélo si les chiens sont a donf les 2 sont tres physique


je dirais surtout si les chiens foutent rien. quand ils sont à fond bah tu t'accroches et tu prie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuada a écrit:
Je ressort ce post très intéressant concernant la trottinette car je suis en train de me demandé si je veux pas m'en acheté une ,mais une correct genre ce modèle:



Car pour être honnête je trouve le vélo pas assez "physique" j'ai envie de transpiré avec skeld ,et je pense être plus actif sur une trottinette l'ennui c'est que l'on m'a conseillé de ne pas prendre de trottinette avec un seul chien car cela peut être trop "dur" pour lui je précise qu'il a un an ,mais au départ je ferai doucement bien entendu le but n'etant pas de faire les fous tout de suite juste un petit entrainement pour le formé un petit peu .

L'avantage avec la trott' c'est que c'est plus passe partout qu'un gros vélo.
Je me suis renseigné un peu partout et c'est pas évident de faire un choix.
Qu'en pensez vous ,avez vous changé d'opinion par rapport aux sujets précédant et que donne vos entrainements ?

Merci amicalement ,kevin .


les années précédentes j'était au vélo et je suis passer a la trottinette cette année, bah je préfère la trott au vélo ! Je trouve sa plus physique c'est kler et tu transpire. C'est le fait que en trott je trouve sa plus pratique pour aider ton chien et au niveau d chute bah t'es plus facilement ejecter , tandis que le veo tu peut rester coincé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va sur scootmontain sais un site en anglais il y a une trot bien sympa plus une ptit video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos , donc en gros c'est un peu kif kif , certains préfèrent la trott' alors que d'autre le vélo ,skeld étant encore jeune je pense que je vais encore attendre car à mon avis il y a un peu plus de boulot pour lui avec la trott'.

Merci pour l'info scootmontain, c'est vrai que j'avais vu le modèle ,très très chouette en passant Smile
Mais l'avantage avec la trott' que j'ai mis en lien ,il y a déjà moyen d'attelé un chien vu qu'il y a un anneau au dessus du "garde boue" ,car si on regarde bien le modèle scootmontain la fourche étant en U ,c'est pas garanti de pouvoir bricolé un truc dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Cid"]

Nuada a écrit:


les années précédentes j'était au vélo et je suis passer a la trottinette cette année, bah je préfère la trott au vélo ! Je trouve sa plus physique c'est kler et tu transpire. C'est le fait que en trott je trouve sa plus pratique pour aider ton chien et au niveau d chute bah t'es plus facilement ejecter , tandis que le veo tu peut rester coincé


je trouve pas, en trotte quand tu te mets à patiner, le chien reçoit un peu (ou beaucoup selon comment tu fais) d'a-coup alors qu'en vtt c'est + lié.

après je transpire avec les 2 Laughing

mais je suis à 100% d'accord sur le fait qu'en trotte on peut facilement sauter. mais en revanche sa m'arrive assez souvent de décoller de ma trotte et j'ai toujours peur de rattérir à côté pale (bon y'a 2 barjos devant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec 1 chien c'est super!mais faut pas croire c'est physique aussi!!!!!!
avec deux chiens tu voles!!!!! et tu as intéret à mettre un casque!
des sensations très sympa et un partage très agréable avec le chien, surtout si tu choisis
un bon coin! moi perso j'adore la foret et les chemins de campagne!
le plus en trott' c'est que tu as la tete bien droite contrairement au vtt ou tu es
un peu plus vouté et là tu profites à fond!!!!

amuse toi bien!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos!
J'aimerais bien essayer la trott aussi un jour, on verra quand j'aurais le deuxième loup
Pas tout de suite quoi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yana"]

Cid a écrit:
Nuada a écrit:


les années précédentes j'était au vélo et je suis passer a la trottinette cette année, bah je préfère la trott au vélo ! Je trouve sa plus physique c'est kler et tu transpire. C'est le fait que en trott je trouve sa plus pratique pour aider ton chien et au niveau d chute bah t'es plus facilement ejecter , tandis que le veo tu peut rester coincé


je trouve pas, en trotte quand tu te mets à patiner, le chien reçoit un peu (ou beaucoup selon comment tu fais) d'a-coup alors qu'en vtt c'est + lié.

après je transpire avec les 2 Laughing

mais je suis à 100% d'accord sur le fait qu'en trotte on peut facilement sauter. mais en revanche sa m'arrive assez souvent de décoller de ma trotte et j'ai toujours peur de rattérir à côté pale (bon y'a 2 barjos devant)


pour les a-coups, j'ai jamais trop fait attention. je ferais attention a sa quand je pourrais ré entrainer, au plus j'espère ...
Sinon quand tu as des monter je trouve cela plus pratique pour aider t'es chiens , car moi je descend de ma trott et cours derrière.

et moi je su bcp plus en trott quand vélo lol , et niveau sensation c'est kler que je m'éclate plus en trott même si j'avoue c'est plus casse gueule mais bon c'est les risuqe du mushing lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette les photos sa donne vachement envie ,bon un peu moins pour la trottinette à roue de tracteur mais l'esprit est la Very Happy

Etant donner que skeld va avoir ses un ans , n'est ce pas trop tôt pour la trottinette ? ou je peux déjà commencer à faire avec lui "leger" attention je parle pas le faire tout les jours hein ,je m'en voudrai de lui faire du mal , mais pour le fun et l'habitude quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
il existe aussi ce model de trot






sa doit être super pour entrainer en lourd! mais le prix est aussi pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de regardé les vidéos ,elle est pas mal cette trottinette "mushing" même pour l'hiver et tout mais d'après se que j'ai compris ,elle n'est disponible qu'en location se qui est bien dommage.

Sinon esthétiquement je trouve que la roue à l'arrière fait un peu jouet Rolling Eyes plus sérieusement sa a l'air d'être du très bon matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux t'amuser avec ton chien en sécurité prends du bon matériel.
Tu peux peut être une bonne trott d'occaz.
Nous on a opté pour une footbike et on regrette pas ! C'est clair c'est un budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow08 a écrit:
y'a pas quelque chose de plus abordable et de plus simple ????


Si...tes 2 pieds... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...