winette1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 coucou dans le cadre d'une interview sur l'Internaute.com (et oui ca continue ) je me suis permise de parlez de vous ,que peut etre, vous voudriez participer pour illustrer les situations suivantes, pensant que cela ferait plaisir à certains d'entre vous alors il me faudrait un chien quand .... Il pose la patte sur mon épaule ou sur mon genou Il saute sans arrêt (kin???) Il apporte sa balle et veut sans cesse jouer Il penche la tête lorsque je lui parle Il pousse sa gamelle Il s’allonge en plein milieu du couloir et de la pièce Il tourne sur lui même Il est hyperactif Il fait de la coprophagie euh non ca non Il aboie tout le temps " voila donc si vous souhaitez , postez moi la photo de votre choix (mettez votre nom en bas si vous voulez) MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 mars 2009 photo de n'importe quelle race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Capri et sa balle Leeloo qui tourne la tete Ou Chogann Tu veux faire passer quoi par hyperactf ? Sinon j'ai sa Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Caly quand on lui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faline1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 les hyperactifs: Le joueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oula, faut que j'en mette une ce soir que g pris ce WE avec Asia qui pete un cable, et qui fait des bons sur elle meme de 2 metres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Artic Ocean a écrit:photo de n'importe quelle race ?? oui euh j'ai oublié de dire c'est pour vendredi (demain quoi) alors faites au mieux, mais vous prenez pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Alaska qui court!!! Alaska et sa balle!!! Celle ci m'eclate trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 mars 2009 caly ma sauteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ma fofolle, elle avait encore peter un cable ce weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 mars 2009 winette a écrit: alors il me faudrait un chien quand .... Il apporte sa balle et veut sans cesse jouer Il penche la tête lorsque je lui parle Il s’allonge en plein milieu du couloir et de la pièce Il aboie tout le temps " C'est tout ce que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Jimmy etai magniiiiiiiiiiiiiiiifique jeune il l'est toujours bien sure mais il etait mince un vrai Don juan ce loup c'est vraiment un desplus beau husky que j'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Un gros merci a vous j'ai tout envoyé à la responsable de la rubrique, elle prendra ce quelle voudra, je lui ai demandé de mettre les noms des chiens ou des proprio comme il n'y a que des huskies ou presque je pense que toutes les photos ne passeront pas mais c'est sympa d'avoir participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 mars 2009 dommage que je ne découvre ce post que ce soit, j 'aurai eu un sacré paquet de photos débiles a poster moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ce sera pour une prochaine fois bon normalement ce sera en ligne lundi merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 http://www.linternaute.com/nature-animaux/chien/conseil/comprendre-son-chien/decryptez-les-attitudes-de-votre-chien.shtml?f_id_newsletter=727 voila bon les ptits commentaires sous les photos ne sont pas forcément de moi, mais mon nom apparait pour le copyright pour la photo (z'ont pas mit vos noms ou celle des chiens....j'espère que ca vous embete pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est tres sympa!!!! domage mon alaska ne fait pas partie des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pas de soucis sauf que Jimmy "illustre" des comportements qu'il n'a pas :2mrgreen: Il n'est pas aboyeur et ne ce couche pas non plus au milieu des passages pour surveiller Pourquoi certains chiens le font et d'autre non? Chez le Golden à ma soeur c'est vraiment flagrant! alors que Jimmy non... il a ses coins habituels et c'est pas forcément des endroit dégagés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Eliz@ a écrit:Pas de soucis sauf que Jimmy "illustre" des comportements qu'il n'a pas :2mrgreen: ... oui on le savait en plus nous on le sait c'est ca qui est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mesfillesd'amour a écrit:c'est tres sympa!!!! domage mon alaska ne fait pas partie des photos!!! la prochaine fois qui sait mais c'est pas moi qui commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites