Syah 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Voici quelques photos de la rencontre entre Bahika et Diesel, Nathalie et moi etant de la meme region, on en a profité pour ballader nous loups ensemble :p petit bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il a vraiment une super belle couleur Diesel chouette journée de ballade on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ils ont l'air de bien s'entendre!!!!ils sont trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci pour lui, mais avec le soleil il commence a devenir roux le fourbe :p sinon ouép top journée, on a prévue une sortie caniVTT vendredi si j'ai le matos dans la boite aux lettres demain, car j'ai tout commandé chez doonerak... enfin canivtt c'est un grand mot c'est surtout une 1ere histoire de prendre la temperature :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mesfillesd'amour a écrit:ils ont l'air de bien s'entendre!!!!ils sont trop mignons!!! si tu regarde bien Diesel est tellement love de Bahika qui lui fait un gros bisou sur l'une des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Syah a écrit:mesfillesd'amour a écrit:ils ont l'air de bien s'entendre!!!!ils sont trop mignons!!! si tu regarde bien Diesel est tellement love de Bahika qui lui fait un gros bisou sur l'une des photos c'est vrai j'ai vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Une super rencontre , les loups ont eu l'air de bien s'entendre. Nous attendons donc des photos du canicross de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 il est grand ton coco, et que j'adore sa couleur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ça c'est sur il fait 2 tete de plus que bahika !! mais c'est une creme :p demain on va avec nathalie tester une petite ballade en VTT donc surement de nouvelles photos si on reste sur le vélo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Juste une petite remarque, je trouve le collier de Diesel trop large ça casse l'allure du chien et ça va abimer son poil :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je suis totalement ok avec toi, mais c'est le seul qu'il na pas bouffé encore :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ils sont trop mimi tous les deux ! moi g un faible pour les roux comme vous savez ! Bahika aussi est superbe, elle a un beau poil en + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ils sont trop mimis, j 'adore aussi la couleur de diesel pourtant j' aime pas trop les marrons, roux d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je trouve qu'ils se ressemblent !! Quelles fourrures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 on dirait des frangins c'est la meme bouille c'est saisissant en tout cas chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 27 mars 2009 en tout cas diesel est vraiment love de bahika, il s'arrete meme pour l'attendre en ballade si c'est pas énorme ^^ j'ai d'autre photo a poster faut que j'y pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites