lovehusky 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bonjour a vous; je m'apelle julien et j'ai 19 ans. je ne possede pas encore de husky mais je les adore et j'aimerais bien en avoir un ou deux plus tard quand j'aurais une maison et du jardin car j'adore courir. je privilgégirais l'adoption. c'est vraiment dommage d'acheter des chiens alors qu'il y en a plein qui se morfondent dans des cages. je me suis inscris ici pour trouver des rensignements sur le caractere,les besoin etc du husky. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bienvenu à toi ! effectivement c'est super si tu adopte plutot ! :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 26 mars 2009 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Vanina55 a écrit:bienvenu à toi ! effectivement c'est super si tu adopte plutot ! :bienv4: Il ne veut pas adopter Pluto, il veut adopter un Husky ... Désolée! :bienv4: Julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 mars 2009 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 mars 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bienvenue a toi coupain de l'Alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovehusky 0 Posté(e) le 26 mars 2009 de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 mars 2009 :bienv4: Et quand tu seras prêt à adopter sache qu'il y a le forum de l'association Taiga chien nordique ou tu trouveras malheureusemnt plein de chiens nordiques qui attendent une famille http://taiga.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 mars 2009 :bien3: :bien3: :bien3: :bienv4: :p12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 4 avril 2009 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites