Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SNOWDOG1

CAC - CACIB Lux Mars 2009

Messages recommandés

Ca fait pas beaucoup de mala !! bizarre !

On compte sur toi pour les résultats et si tu peux me scanner la page des husky du catalogue, je ne dirai pas non Wink

Pour les malas c'est un juge Belge. Donc on ne sait jamais... Mr. Baelen.
Ok Katia je vais essayer de faire de mon mieux. Mais tu devras peut-être être un peu patiente car lundi je vais chercher ma nouvelle princesse...

waaaw c'est génial pour ta petite miss ! elle est vmt belle I love you

et bonne chance pour l'expo !

SNOWDOG a écrit:
Pour les malas c'est un juge Belge. Donc on ne sait jamais... Mr. Baelen.
Ok Katia je vais essayer de faire de mon mieux. Mais tu devras peut-être être un peu patiente car lundi je vais chercher ma nouvelle princesse...

Une nouvelle princesse d'italie ???

wais, une superbe pitchoune noire/blanche ! vivement tes photos d'elle qd tu l'auras

(moi impatiente de voir tes chiens ? noooon :2mrgreen: sans parler de ta future portée. tu penses refaire ce mariage ac Yorki ? )

je t'envoie plein d'ondes positives pr ton expo d'auj.

meeeeerrrdddde ! Je l'ai raté ! Chez moi et j'y ai pas été ! dommage !

+ une qui veut voir les photos ! Very HappyVery Happy

J'ai pas beaucoup de temps mais quelques petites infos...

Alaskan Malamute = 21
BOB = Kinuk's He Has It All
BOS = Donga My Joy Of Keema's Wolf Pak (Handler = Myself Smile)

Siberian Husky = 54
BOB = Tundrafoot's Baby Bern (Handler = Myself Smile)
BOS = Hightower's See Here is Little Frosty

J'ai également présenté Ayuka's Chanel Essence "Coco" qui a terminé 2exc. sur 8 femelles en classe intermédiaire

Super !!!!!!!!
J'adore ce chien !!
(la femelle je vois pas a quoi elle ressemble par contre, c'est pas une fille de Sirio de ciukci ? )

Voici les résultats de Luxembourg (merci a mon amie Mariola de Pologne pour sa rapidité Wink )

male baby

T.P. I Harko des Perle Siberienne (Koda della Farha x Coyotte Girl of Artic Ocean)

T.P. II Hyabouk of Cold Nomad's (Seadream's Red Roadster x First Lady of Cold Nomad's)

male puppy

T.P I Dirty Dance Eskimoski Domek (Rick de Ciukci x Miss Arisha Eskimoski Domek)

P. II Denver (Sheytan's Beauty VIP x Aihkinah des Garriguesdu Loup du Canebas )

male champion

exc. I. CAC., CACIB.,BOB Tundrafoot's Bern Baby Bern (Kossok's Burnitup Tundrafoot x Tundrafoot's Epiphany)

exc. II res. CAC Hightower's Run Blue Eye ( Hightower's Here I am x Chrisdon's Peaches of Hightower)

exc III Gaia Lykaia Boreas ( Tangotara Bay of Thunders x Dynast D Tip Top)

exc IV Innisfree's Boy Scout (Innisfree's Talent Scout x Innisfree's Silver Lining II)

exc Sheytan's Beauty VIP (Regular Power of Cool Water x Sheytan's Beauty TNT)

abs Oumiak's Boogaboo Rockstarr

male intermediaire

exc I CAC Cry Out WonderBoy (Cry Out Eminem x Bella Sophia)

exc II res. CAC Shetan's Beauty Charme Ambassador (Sheytan's Beauty Amor Mio x Ulmanes Gigi)

exc III Cafe Noir of Cool Water ( Aral de Ciukci x Really Girl of Cool Water)

TB IV Let it Be Della Farha ( Desert Storm Della Farha x Nada es Imposible Della Farha)

TB Qannik of Nikolatsjka (Indy of Nikolatsjka x Kyra of Nikolatsjka)

male ouverte

exc I CAC, res. CACIB Winterfrost's Pegaso ( Dennis de Garcimen x Winterfrost's Amber Ice)

exc II res. CAC Born of Blaze Timeless of Pack Ice Wolve's (Sheytan's Beauty Vintage Illusion x Sokynawa of Pack Ice Wolves)

exc III Koda della Farha ( Steel Della farha x Yana della Farha)

TB albo g Vega Star's Kwando Kosta (Cwiok's Call Me The Grinch x Zausel's Vioce Like a Fox)

abs Oumiak's Winter Tale (Kristris Bobby Generic x Oumiak's Ticking Away)

aha był jeszcze pies w klasie młodzieży niestety nie ma go w katalogu i nie wiem skąd się wziął

femelle baby

TP I Houschka of Cold Nomad's (Seadream's Red Roadster x First Lady of Cold Nomad's)

TP II Karline of Silverlight (Syntari's Mark on Wolf Point x take a Chance of Silverlight)

TP III Hinook of Cold Nomad's (Seadream's Red Roadster x First Lady of Cold Nomad's)

P. Liubov's Diamond of Snow (Liubov's Aries x Liubove's Uhrka)

femelle puppy

TP I Dynamika Doumidia of The Burning Dayllight (Sheytan's Beauty VIP x Uyouk Hello)

TP II Sky ( Zausel Master of Desaster x Kalia's Ice Age )

abs Oumiak's Deeply Shadrina (Karnovanda's Artemis x Oumiak's Kicking Away)

femelle jeune

exc I. J.W. Pictures in My Mind Della Farha ( Iloy de Ciukci x Algusk gpe Ottavia)

exc II Hulduhemis Ugla (hulduheims Baby You'r a Rich Man x Paragon's The Simple Life)

exc III Enigma od Siberian Lady ( Pack creek Bear Hydrargium x Misty May of Siberian lady)

? Hightower's Walk of Fame ( Laredo de Ciukci x Hightower's Rafinha)

abs. Dreamcatcher's Dakota of Silverlight (Doughousefarm Arthur x Talisman of Silverlight)

femelle vétéran

exc. I . BIS Veteran Remember Me of Cool Water ( Catstan's Waking Up the Nation x Tonic Kiss of Artic Sun)

femelle champion

exc I, CAC, CACIb Hightower's See Here Is Little Frosty (Sirio de Ciukci x Hightower's Fire and Ice)

exc II res. CAC res. CACIb Winterfrost's Angel of Glory ( Sekene's Tango x Artic Blue Champagne on ice)

abst Oumiak's Advance to go ( Highlander's Go For Broke x Oumiak's Oasis Shadrin)

abst Trishna Beauty Hydrargium (Tokima's Nothwest Passage x Indiana Women Hydrargium)

femelle travail

exc I CAC B- Magic my Way Willm's Dite Birdy ( Ultimate of Artic Sun x Yakutatas Limelight)

exc II res CAC Sheytan's Beauty Tnt (Innisfree Arizona Ice T x Naivasha Opal Serenade)

femelle inter

exc. I CAC Chrystal des Neiges du Dragon (Ultimate of Artic Sun x Veliskaya Sacred Fire of Settler's Bay)

exc. II res. CAC Ayuka's Chanel Essence ( Highlander's Double Down x Ayuka's Almost Unreal)

exc III Sweet Sandy of Silverlight ( Never Say Never of Silverlight x Scarlett O'Hara of Silverlight)

exc IV Coe's Winning Prize Recipe Muffin (Odori Yuki Hotaru x Coe's Princess Mishka Anastasia)

exc Cristal Flash of Love Dite Cheyenne ((Sheytan's Beauty Vintage Illusion x Priska of Snow of Settler's Bay)

exc Galinka d' Abajomy (Uriahs Crying Woulf x Belamour of Cold Nomad's)

TB Cheitan Dite China of Cold Winter Nights ( A little Rush Dit Buck of Pack Ice Wolves x Use Your Illusion of Cold Winter Nights)

TB Gimbya d' Abajomy (Dezhno d' Abajomy x Ebony d' Abajomy)

femelle ouverte

exc I, CAC Oumiak's Brandy Daisy (Oumiak's Perfect Storm x Oumiak's Oasis Shadrin)

exc II res. CAC Hightower's Uythaniel ( Hightower's Gimmick x Chrisdon's Peaches of Hightower)

exc III Boreal Beauty Dite Brooklyn of Schahlaska ( Scha des Loups de la Tundra x Vanezia de la Vallee de Morava)

TB Guccigirl of Cold Nomad's (Innisfree's Boy Scout x Calinka of Cold Nomad's

TB Nakeeta of Nikolatsjka (Mike of Nikolatsjka x Kaya of Nikolatsjka)

TB Zausel's No Risk No Fun( Kaila's Cool Water x Vega Star Xica Malu Bobus)

• Créer...