SNOWDOG1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 54 huskies et 20 malas inscrits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ca fait pas beaucoup de mala !! bizarre ! On compte sur toi pour les résultats et si tu peux me scanner la page des husky du catalogue, je ne dirai pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 27 mars 2009 eh bin sa en fait des huskies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pour les malas c'est un juge Belge. Donc on ne sait jamais... Mr. Baelen. Ok Katia je vais essayer de faire de mon mieux. Mais tu devras peut-être être un peu patiente car lundi je vais chercher ma nouvelle princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 mars 2009 waaaw c'est génial pour ta petite miss ! elle est vmt belle et bonne chance pour l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 mars 2009 SNOWDOG a écrit:Pour les malas c'est un juge Belge. Donc on ne sait jamais... Mr. Baelen. Ok Katia je vais essayer de faire de mon mieux. Mais tu devras peut-être être un peu patiente car lundi je vais chercher ma nouvelle princesse... Une nouvelle princesse d'italie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 28 mars 2009 et c'était quand au Lux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 wais, une superbe pitchoune noire/blanche ! vivement tes photos d'elle qd tu l'auras (moi impatiente de voir tes chiens ? noooon :2mrgreen: sans parler de ta future portée. tu penses refaire ce mariage ac Yorki ? ) je t'envoie plein d'ondes positives pr ton expo d'auj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 29 mars 2009 meeeeerrrdddde ! Je l'ai raté ! Chez moi et j'y ai pas été ! dommage ! + une qui veut voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai pas beaucoup de temps mais quelques petites infos... Alaskan Malamute = 21 BOB = Kinuk's He Has It All BOS = Donga My Joy Of Keema's Wolf Pak (Handler = Myself ) Siberian Husky = 54 BOB = Tundrafoot's Baby Bern (Handler = Myself ) BOS = Hightower's See Here is Little Frosty J'ai également présenté Ayuka's Chanel Essence "Coco" qui a terminé 2exc. sur 8 femelles en classe intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Super !!!!!!!! J'adore ce chien !! (la femelle je vois pas a quoi elle ressemble par contre, c'est pas une fille de Sirio de ciukci ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Tu peux trouver quelques photos de Sidonia ici: http://www.hightowers-siberian-huskies.de/ Elle a fait quelques BIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Voici les résultats de Luxembourg (merci a mon amie Mariola de Pologne pour sa rapidité ) male baby T.P. I Harko des Perle Siberienne (Koda della Farha x Coyotte Girl of Artic Ocean) T.P. II Hyabouk of Cold Nomad's (Seadream's Red Roadster x First Lady of Cold Nomad's) male puppy T.P I Dirty Dance Eskimoski Domek (Rick de Ciukci x Miss Arisha Eskimoski Domek) P. II Denver (Sheytan's Beauty VIP x Aihkinah des Garriguesdu Loup du Canebas ) male champion exc. I. CAC., CACIB.,BOB Tundrafoot's Bern Baby Bern (Kossok's Burnitup Tundrafoot x Tundrafoot's Epiphany) exc. II res. CAC Hightower's Run Blue Eye ( Hightower's Here I am x Chrisdon's Peaches of Hightower) exc III Gaia Lykaia Boreas ( Tangotara Bay of Thunders x Dynast D Tip Top) exc IV Innisfree's Boy Scout (Innisfree's Talent Scout x Innisfree's Silver Lining II) exc Sheytan's Beauty VIP (Regular Power of Cool Water x Sheytan's Beauty TNT) abs Oumiak's Boogaboo Rockstarr male intermediaire exc I CAC Cry Out WonderBoy (Cry Out Eminem x Bella Sophia) exc II res. CAC Shetan's Beauty Charme Ambassador (Sheytan's Beauty Amor Mio x Ulmanes Gigi) exc III Cafe Noir of Cool Water ( Aral de Ciukci x Really Girl of Cool Water) TB IV Let it Be Della Farha ( Desert Storm Della Farha x Nada es Imposible Della Farha) TB Qannik of Nikolatsjka (Indy of Nikolatsjka x Kyra of Nikolatsjka) male ouverte exc I CAC, res. CACIB Winterfrost's Pegaso ( Dennis de Garcimen x Winterfrost's Amber Ice) exc II res. CAC Born of Blaze Timeless of Pack Ice Wolve's (Sheytan's Beauty Vintage Illusion x Sokynawa of Pack Ice Wolves) exc III Koda della Farha ( Steel Della farha x Yana della Farha) TB albo g Vega Star's Kwando Kosta (Cwiok's Call Me The Grinch x Zausel's Vioce Like a Fox) abs Oumiak's Winter Tale (Kristris Bobby Generic x Oumiak's Ticking Away) aha był jeszcze pies w klasie młodzieży niestety nie ma go w katalogu i nie wiem skąd się wziął femelle baby TP I Houschka of Cold Nomad's (Seadream's Red Roadster x First Lady of Cold Nomad's) TP II Karline of Silverlight (Syntari's Mark on Wolf Point x take a Chance of Silverlight) TP III Hinook of Cold Nomad's (Seadream's Red Roadster x First Lady of Cold Nomad's) P. Liubov's Diamond of Snow (Liubov's Aries x Liubove's Uhrka) femelle puppy TP I Dynamika Doumidia of The Burning Dayllight (Sheytan's Beauty VIP x Uyouk Hello) TP II Sky ( Zausel Master of Desaster x Kalia's Ice Age ) abs Oumiak's Deeply Shadrina (Karnovanda's Artemis x Oumiak's Kicking Away) femelle jeune exc I. J.W. Pictures in My Mind Della Farha ( Iloy de Ciukci x Algusk gpe Ottavia) exc II Hulduhemis Ugla (hulduheims Baby You'r a Rich Man x Paragon's The Simple Life) exc III Enigma od Siberian Lady ( Pack creek Bear Hydrargium x Misty May of Siberian lady) ? Hightower's Walk of Fame ( Laredo de Ciukci x Hightower's Rafinha) abs. Dreamcatcher's Dakota of Silverlight (Doughousefarm Arthur x Talisman of Silverlight) femelle vétéran exc. I . BIS Veteran Remember Me of Cool Water ( Catstan's Waking Up the Nation x Tonic Kiss of Artic Sun) femelle champion exc I, CAC, CACIb Hightower's See Here Is Little Frosty (Sirio de Ciukci x Hightower's Fire and Ice) exc II res. CAC res. CACIb Winterfrost's Angel of Glory ( Sekene's Tango x Artic Blue Champagne on ice) abst Oumiak's Advance to go ( Highlander's Go For Broke x Oumiak's Oasis Shadrin) abst Trishna Beauty Hydrargium (Tokima's Nothwest Passage x Indiana Women Hydrargium) femelle travail exc I CAC B- Magic my Way Willm's Dite Birdy ( Ultimate of Artic Sun x Yakutatas Limelight) exc II res CAC Sheytan's Beauty Tnt (Innisfree Arizona Ice T x Naivasha Opal Serenade) femelle inter exc. I CAC Chrystal des Neiges du Dragon (Ultimate of Artic Sun x Veliskaya Sacred Fire of Settler's Bay) exc. II res. CAC Ayuka's Chanel Essence ( Highlander's Double Down x Ayuka's Almost Unreal) exc III Sweet Sandy of Silverlight ( Never Say Never of Silverlight x Scarlett O'Hara of Silverlight) exc IV Coe's Winning Prize Recipe Muffin (Odori Yuki Hotaru x Coe's Princess Mishka Anastasia) exc Cristal Flash of Love Dite Cheyenne ((Sheytan's Beauty Vintage Illusion x Priska of Snow of Settler's Bay) exc Galinka d' Abajomy (Uriahs Crying Woulf x Belamour of Cold Nomad's) TB Cheitan Dite China of Cold Winter Nights ( A little Rush Dit Buck of Pack Ice Wolves x Use Your Illusion of Cold Winter Nights) TB Gimbya d' Abajomy (Dezhno d' Abajomy x Ebony d' Abajomy) femelle ouverte exc I, CAC Oumiak's Brandy Daisy (Oumiak's Perfect Storm x Oumiak's Oasis Shadrin) exc II res. CAC Hightower's Uythaniel ( Hightower's Gimmick x Chrisdon's Peaches of Hightower) exc III Boreal Beauty Dite Brooklyn of Schahlaska ( Scha des Loups de la Tundra x Vanezia de la Vallee de Morava) TB Guccigirl of Cold Nomad's (Innisfree's Boy Scout x Calinka of Cold Nomad's TB Nakeeta of Nikolatsjka (Mike of Nikolatsjka x Kaya of Nikolatsjka) TB Zausel's No Risk No Fun( Kaila's Cool Water x Vega Star Xica Malu Bobus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites